Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 256 questions sur Primera - Berline - NISSAN

afficheur de l'ordinateur de bord brisé

Bjr, j'ai une nissan primera P12 mod 2003, avec gps, caméra, etc, mon problème c'est que mon écran de bord est brisé et quant je l'ai changé par d'autres écrans portant le même numéro de série et même modèle ça ne marche pas, ces écrans s'allume mais el... voir la suite

Tableau de bord ne fonctionne plus

Bonjour Mon tableau de bord ne fonctionne plus, quelle peut être la cause et que dois-je faire pour y remédier? Merci

Répondre

defaut moteur

Bonsoir defaut moteur apparait tt le temps et la camera de recul ne fonctionne pas Merci de vos conseils

Répondre

lumières qui s'allument quand on freine

Bonsoir, J'ai un souci avec les lumières. Lorsque je freine, et que je mets les clignotants en marche, tout l'arrière s'allume et clignote en même temps (les feux, les freins...) De plus, j'ai la caméra de recul qui s'allume sur le tableau, et le signal d... voir la suite

Répondre

carnet dutilisation

bonjour a tous je suis a la recherche du livre de conduite de ma Nissan primera de 2002 2.2VDI 126ch boite manuelle Merci

Répondre

comment l'utiliser au mieux ? avec un mode d'emploi.

Bonjour Comme beaucoup, sur un véhicule d'occasion, soit pas de mode d'emploi ou comme celui que je possède, mais en Allemand. Donc soit une traductrice lève la main ou une âme charitable possède en version en Français. Merci

Répondre

amortisseurs

Bonjour, est-ce facile de changer les amortisseurs d'une P10 de 1993 ? Merci.

demande de prix

Bonjour quel est le prix de la nissan primera version automatique direction à gauche couleur kaki Merci par avance

Voyant lumineux rouge voiture avec clé noir

Bonsoir Qui peut m'informer ce que veut dire le tél in rouge en firme de voiture avec clé noir a l'intérieur. Ceci s'affiche et clignote quand la voiture est éteinte et fermé. Merci par avance

Recherche de mode d'emploi Primera 2002

Bonjour! Je cherche le mode d'emploi d'une primera 2002 en Pdf si possible. Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils