Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 511 questions sur Terrano II - Tout terrain - 4x4 - NISSAN

panne sur terrano2

Bonjour terrano2 de 1997 215000kms de bon et loyaux services. maintenant ralenti tres bas et aucune acceleration a la pedale . quelqu'un a t il eu ce probleme c est un 2.7 tdi le meccano du coin a verifier le debitmetre et la pedale accelerateur mais n a... voir la suite

alarme frein

bonjour j'ai un terrano 2 de 2000 2,7 litres le voyant de l'alarme frein ce declanche quand je roule au bout de quelque kilometre voir plusieur dizaines .quand je coupe le contact et que je le remet tout redevient normal jusqu'au prochain declanchement ... voir la suite

passage en 4x4 en roulent

bonjour je vient d acquérir un terrano2 3l teut ont passer le pond avant en roulent a combient de km h et j ai le voyent d huile qui reste allumer au démarage et puit s étain merci de vos reponce ,je suis de Chartres et possède une 203 sans problème... voir la suite

Perte de puissance

Bonjour Je possède un terrano II 2.7 tdi de 1999. J'ai un petit soucis de puissance. Il démarre au quart de tour, il a une ralenti impeccable mais par contre accélérateur a fond il ne dépasse pas 1500 tr/min et n'a aucune puissance. J'ai changer le fi... voir la suite

Avis avant achat

bonjour Que pensez vous de ce de ce vehicule svp Merci

feux arriere

bonjour je suis à la recherche des 2 feux arrières d'un TERRANO 2 4x4 2,7 TDI année 1997. NEUF OU OCCASION MERCI DE VOS REPONSES

impossibilité de passer une vitesse

Bonjour j'ai un NISSAN Terrano II 2;7 tdi de décembre 2000 court moteur en route impossible de passer les vitesses moteur éteint aucun souci pour passer les vitesses j' aimerais savoir ce que mon NISSAN Terrano II a merci

réglage montre

Bonjour, comment on règle l'heure? merci

joint de villebrequin

bonjour est ce quelq un a deja changer le joint de ville brequin cote boite merci

Répondre

joint de villebrequin

Bonjour, Ce jour sur une 4 voies bruits bizarre cote boite puis enorme fuite d huile cote boite le garagiste me declare que c est le joint de villebrequin cout de l operation 1500€ comment faire cela soi meme en chanceant l embrayage merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils