Parametrage plip
Bonjour, nouveau possesseur j'ai essayé de paramétrer le clip pour le verrouillage déverrouillage. La voiture se met bien en mode apprentissage mais le plip ne fonctionne pas. La pile est neuve. Une idée ? Cdt
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, nouveau possesseur j'ai essayé de paramétrer le clip pour le verrouillage déverrouillage. La voiture se met bien en mode apprentissage mais le plip ne fonctionne pas. La pile est neuve. Une idée ? Cdt
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour les mécanos j'ai un problème sur mon terrano 2 que je viens d'avoir je me suis rendu compte que les veilleuses avant et arrière gauche ne fonctionne pas tout le reste marché bien (feu de plaque le bip sonore les veilleuses droites....) Si quelqu'... voir la suite
bonjour je suis desesperee , mon nissan terrano court fait un bruit de ferraille comme si je trimbalais des boites de conserves , c'est venu d'un coup , mon mecano ne trouve pas , c'est un vehicule qui tracte assez souvent , merci pour vos eventuels reto... voir la suite
Bonjour les mécanos.. J'ai un terrano 2 que je viens d'avoir je me suis rendu compte que les veilleuses avant et arrière gauche ne fonctionne pas (pas de jus) tout le reste fonctionne les fusibles sont ok ... Qui peut me dépanner svp merci...
BONJOUR, j'ai du débrancher l'autoradio pour accéder au système de chauffage comment faire pour rentrer le code Merci d'avance
bonjour,, je viens d'acheter un terrano II 2002 mais le chauffage est bloqué au max. je voudrais démonter la console centrale mais je n'arrive pas à extraire l'auto radio même avec 2 tournevis. Si quelqu'una une solution, ça m'arrangerait bien. Merci d'a... voir la suite
Bonjour, je voudrais demonter la console centrale pour accéder au mécanisme de chauffage mais je n'arrive pas à extraire l'auto radio merci
Bonjour je recherche la revue technique pour nissan terrano 2 3l court de 2004 merci
Bonjour, Je souhaiterai connaitre le branchement des fils qui arrivent aux 2 cosses qui vont au tableau de bord( compteur, compte tour ,jauge carburant, niveau t°....) Merci
Bonjour à touts les membres j'aimerai avoir quelques conseil concernant le remplacement de mes disques de frein sur mon terrano2 dans l'attente d'une réponse , je vous remercie par avance lole
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.