Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 511 questions sur Terrano II - Tout terrain - 4x4 - NISSAN

chemise de la soupape pour terrano 2

Bonjour je cherche un shéma pour la chemise de la soupape de la terrano 2 merci

Répondre

ventilo moteur

bonjour j ai une nissan terrano et ma voiture chauffe parce que mon ventilateur moteur ne fonctionne pas. alors que le ventilo clim fonctionne. merci d avance

fuite de liquide de refroidissement pompe à eau

Bonjour, j'ai une fuite de liquide de refroidissement au niveau de la poulie ou de la pompe à eau, comment y remédier. Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Il me faudrait le principe de démontage. Merci à tous.

probleme clim

bonjours voila ma clim marche très bien le matin pendant un car d'heure puis elle s'arrete..elle est bien chargée .. si quelq'un peut m'aider, merci

fonctionnement allumage

Bonjour pourquoi 2 bobines d'allumages ? et pourquoi 2 bobines différentes ? Merci

Répondre

Sieges avant

Bonjour, Est ce qu'il est possible de changer les sièges avant du Terrano II par des sièges d'autres véhicules "grande série" ? Et si oui, par lesquels (autre que sièges baquets....) Merci de votre participation..

Répondre

Renseignement sur la partie philtre à air

Bonjour , je voudrais avoir en renseignement cette après-midi j'ai monter un snorkel sur mon terrano II 2.7 Ma config ( boite à air BMC Air Filter ) puit en l'essayant je me suis aperçu qu'une durite se fesait pincer car elle etait endommagé ( il n'y av... voir la suite

La géométrie

Bonjour à tous, chez Norauto n'ont pas pu faire la géométrie de mon Terrano 2 année 1999 parce qu'il y'a du jeux au niveau des roulements et de la direction , on m'a dit de voir le concessionnaire Nissan pouvez vous me dire si il faut le faire rapideme... voir la suite

Changement des ampoules

bonjour, je souhaiterais obtenir une aide sur le changement des ampoule sur un Nissan Terrano2 de 1996 merci

Répondre

RTA terrano 2

Bonjour, Je viens d'acheter un Terrano 2 3l 5portes 7 places BA. . Le joint de culasse est HS. Je suis à la recherche de la RTA en français pour le remplacement. Pouvez-vous m'aider. Par avance merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils