Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 514 questions sur Terrano II - Tout terrain - 4x4 - NISSAN

Nissan Terrano II

Bonjour, J'ai un Nissan Terrano II 2,7tdi, et on m'a donné une notice en allemand. Nissan ne veut pas me l'échanger sans frais (Merci Nissan!!!). je cherche la revue technique Nissan Terrano II en français. Merci d'avance

Répondre

terrano 2

Bonjour, Perte de puissance sur mon terrano 2.7 tdi .voyant moteur s allume par moment et plus de patate . J précise quand même que turbo et debimetre sont neuf Merci

quand faire tout les niveau sur un nissan terrano 2 annee 2003

Bonjour, vindange moteur boite pont graissage. merci

vidange moteur

Bonjour, combien de litre d'huile pour le moteur 2L7? merci

Boite de transfert

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut monter une boîte de transfert d'une nissan hardbody pickup sur ma nisssan Terrano II 2.7TD? Egalement si on peut monter une boîte de transfert d'une toyota prado sur ma nissan terrano II. Ce sont les conseils... voir la suite

Répondre

Recherche Manuel Conducteur Terrano 2

Bonjour Je suis à la recherche du manuel du conducteur du Terrano 2 3L qui est fourni lorsque l'on achète un véhicule neuf (à ne pas confondre avec la revue technique). Le mien est en Hollandais. Si quelqu'un peut me donner un lien de téléchargement o... voir la suite

calage intermitence essuie glaces

Bonjour, y a t'il quelqu'un qui connait comment caler au bon endroit l’arrêt intermittent des essuies glaces? merci

capteur d accelerateur!

bonjour à toutes et à tous mon terrano à des trous d accélérations allant jusqu'à caler. après passage à l ordi c est le capteur d accélérateur!! le souci c est qu il coute 300 euros!!!! est ce que quelqu un aurait une adresse pour en trouver un moins chè... voir la suite

Probleme de tirage

bonjour, j’aimerai avoir vos éclairages sur le soucis que j ai en ce moment sur le terrano 2 2,7 TD que j ai récemment acheté , en fait il ne monte pas plus de 3000 tours il tire pas,on entend le turbo mais il na pas de force il plafonne a 3000 C comme s... voir la suite

manque de puissance sur Terrano II BVA

Bonjour je un petit soucis en ce moment j'ai mon Nissan Terrano II BVA 2.7 TDI,175000kms qui a du mal a tiré, pied au plancher en côte 60kms !!!!! çà m'avait déjà arrivez c'était les durite d'aire qui allez à la vanne EGR qui était craquelez mais là non ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils