Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 511 questions sur Terrano II - Tout terrain - 4x4 - NISSAN

Grincement terrano 2

Bonjour à tous j'ai un souci sur mon terrano 2 litre 7 de 2002 quand je passe en quatre roues motrices petite ou grande il y a un énorme craquement et grincement même si je ne peux braque pas totalement à fond quelqu'un a-t-il ce problème et d'où cela vie... voir la suite

Problème vitre.

Bjr , j'ai un problème avec les vitres avt de mon terrano 2 . Quand je les remonte elles basculent vers l'avant et donc se bloquent . J'ai changé le mécanisme mais ça n'a rien changé. Pouvez vous m'aider? Merci

clefs de terrano

bonjour,je ne peu plus ouvrir ou fermer mon véhicule électriquement avec les clefs. y a t'il une pile dans les clefs a changer ,je n'arrive pas a l'ouvrir . merci pour vos réponses ;cdt

monter la cardan av gauche

bonjour Comment monter la cardan avant gauche

Problème terrano 2 ronronnement

Bonjour à tous je viens d'acquérir un terrano 2 de 2002 à 85 90 km kms heure on entend un ronronnement au niveau des ponts à 80 il ne le fait pas et quand je passe les 100 km heure il ne le fait plus non plus pourriez-vous me dire ce que ça peut être? mer... voir la suite

connecteur lève vitre

Bonjour,Je possède un terrano II 2.7litres de 2004 (phase 4) (3 portes).Suite à une panne du lève vitre conducteur, j'ai voulu vérifier si les branchements étaient grippés.Malheureusement , tous les fils de la nappe se sont déconnectés du connecteur.Je me... voir la suite

Répondre

Entretien véhicule au quotidien

Quels sont les bons réflexes pour entretenir son véhicule ?

Trappe du réservoir de carburant

Bonjour à tous. Impossibilité d'ouvrir la trappe du réservoir de carburant de mon terrano2 de 2000. Aprés divers recherches, il semblerait que se soit le fusible du moteur electrique qui actionne la trappe qui serait HS. Mais impossible de localiser ce fu... voir la suite

Entretien courroie de distribution

Quand faut-il changer sa chaine ou courroie de distribution ?

Vibrations véhicule

Bonjour, j'ai des vibrations qui me dérange quand je suis dans ma voiture, un ami m'a dit qu'il pouvait s'agir des roulements de transmission, êtes vous de son avis ou pensez vous à autres chose ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils