Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 540 questions sur Terrano II - Tout terrain - 4x4 - NISSAN

comment placer le crick

Bonjour,avec une cale? merci

A la recherche de ceinture av droit

Bonjour, cherche ceinture av droite terrano Nissan 2 3 portes et savoir ci même modèle sur un Maverick 5 portes merci urgent pour contrôle

Répondre

Trés fortes vibrations dans la direction

Bonjour,mon terrano II a 22 ans et jusqu'à présent n'a pas connu de gros problème. Depuis quelques jours à partir de 80 km/h et un peu plus le volant se met à cisailler et l'ensemble du véhicule se met à vibrer et trembler très fort ce qui me fait peur a... voir la suite

CULASSE

bonjour J'auriat bessoin de serage d'une cullase Merci

Moteur qui patine sur Nissan terrano 3L

Bonjour, j'ai roulé 100 KM sur des routes de montagne avec la voiture surchargée. Elle à commencée par sentir le chaud et s'est arrêtée avant le sommet d'une cote. Un dépanneur m'a ramené à la maison et la voiture déchargé elle fonctionne bien, sauf qu'en... voir la suite

Tringlerie leve-vitre avant conducteur

Bonjour, Le câble (comme un câble de frein de vélo) qui sert à lever ou descendre la vitre électrique s'est cassé ! Est-il possible de le changer ? Quelqu'un a-t-il l'expérience car ça semble difficile (longueur précise, têtes de câble avec arrêt, enroul... voir la suite

fusible

Bonjour, cherche le fusible du poste, merci

comment verifier le niveau de liquide de refroidissement

Bonjour ou se trouve le bocal de liquide de refroidissement merci

Problème electrique

Bonjour,j ai depuis ce matin un problème électrique,plus de témoin au tableau de bord,témoin de préchauffage, témoin d huile, plus de compte tour,plus de témoin de chauffe moteur,plus de vitre électrique,plus de toit ouvrant. J ai vérifie les fusibles sou... voir la suite

Enlever la banquette de coffre

Bonjour, Je viens d acheter un terrano2 mais je n arrive pas à enlever la banquette du coffre sauf à dévisser les support, merci de votre aide

Bonjour. sièges à vendre

Bonjour. Je vends l'ensemble sièges AR d'un Terrano II + la plage AR. Me contacter en PV: tbmjor-bhr@hotmail.com. Bien à vous. Jean-Luc.

Répondre

Revue technique

Bonjour, je suis à la recherche de la revue technique du Nissan Terrano 2 phase 2 2,7 TDI break 5 portes. Je souhaite y trouver l'emplacement du relais du démarreur Merci

decoquage

Bonjour a tous, tous nouvel acquereur d un terrano, region normandie pres d evreux, adepte de la terre occasionnelement et de tres bon echo sur ce vehicule, je cherchais depuis un moment maintenant mais budget limite!, le voila trouve, 2.7 tdi de 98 corro... voir la suite

Répondre

cylindre de roue hs

bonjour ... je voudrais changer mon cylindre de roue car il fuit, est-ce difficile de modifier cela ? merci , car je ne peut faire autrement ... je vous en remercie ...

A vendre Terrano II, 3litres. Le lot ou à la pièce

Bonjour, Je vends mon Terrano II car il est tombé en panne. Joint de culasse cassé et 1 piston grippé. Me contacter si vous intéressez pour le lot (de préférence) ou à la pièce. Max

Le branchement des commandes lève vitres centrale

Bonjour Je voudrais connaitre les branchements recto verso des commandes centrales lève vitres merci

comment changer un optique de phare de terrano 2

Bonjour, comment changer un optique de phare de terrano2

Notice Terrano 2

Bonjour, Je cherche tout document relatif à l'entretien du nissan Terrano 2 2.7 TDI 125CV Diesel. Merci

Joint de culasse

Bonsoir, je me permets de vous contacter car j'ai un nissan terano 3 litres de 2004 qui a 280000 km au compteur . Le joint de culasse est endommagé donc il me faut le remplacer ou changer de véhicule. Que feriez-vous? Cela vaut-il le coup de le cha... voir la suite

rta terrano2

Bonjour, je recherche la rta complete pour mon nissan terrano 2 2.7 tdi de 2002. Merci d'avance

remplacement interrupteur feux stop (aucun ne s'allume)

Bonjour, comment remplacer les interrupteurs de feux de stop , il y a t-il un relais intermédiaire ? merci

Répondre

bougies préchauffage

Bonjour je voudrais changer mes bougies de prechauffage mais je n'ai que la revue en espagnol. merci

Répondre

purge

Bonjour, comment purger le liquide d embrayage? merci

Répondre

notice utilisateur Nissan Terrano II

Bonsoir, Quelqu'un aurait-il la notice d'utilisateur de la Nissan Terrano II en version pdf ? En vous remerciant d'avance Cordialement Deepite

Répondre

Vidanges boîtes et ponts

Bonjour Je souhaite connaître la qualité et quantité et fréquence de changement d huile. Merci d avance

MANUEL NISSAN TERRANO 2 MODEL 2013

Bonjour, Je cherche le model d'utilisation et reparation de la nissan terrano 2 model 2013 - europeen merci

Nissan Terrano II

Bonjour, J'ai un Nissan Terrano II 2,7tdi, et on m'a donné une notice en allemand. Nissan ne veut pas me l'échanger sans frais (Merci Nissan!!!). je cherche la revue technique Nissan Terrano II en français. Merci d'avance

Répondre

terrano 2

Bonjour, Perte de puissance sur mon terrano 2.7 tdi .voyant moteur s allume par moment et plus de patate . J précise quand même que turbo et debimetre sont neuf Merci

quand faire tout les niveau sur un nissan terrano 2 annee 2003

Bonjour, vindange moteur boite pont graissage. merci

vidange moteur

Bonjour, combien de litre d'huile pour le moteur 2L7? merci

Boite de transfert

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut monter une boîte de transfert d'une nissan hardbody pickup sur ma nisssan Terrano II 2.7TD? Egalement si on peut monter une boîte de transfert d'une toyota prado sur ma nissan terrano II. Ce sont les conseils... voir la suite

Répondre

Recherche Manuel Conducteur Terrano 2

Bonjour Je suis à la recherche du manuel du conducteur du Terrano 2 3L qui est fourni lorsque l'on achète un véhicule neuf (à ne pas confondre avec la revue technique). Le mien est en Hollandais. Si quelqu'un peut me donner un lien de téléchargement o... voir la suite

calage intermitence essuie glaces

Bonjour, y a t'il quelqu'un qui connait comment caler au bon endroit l’arrêt intermittent des essuies glaces? merci

capteur d accelerateur!

bonjour à toutes et à tous mon terrano à des trous d accélérations allant jusqu'à caler. après passage à l ordi c est le capteur d accélérateur!! le souci c est qu il coute 300 euros!!!! est ce que quelqu un aurait une adresse pour en trouver un moins chè... voir la suite

Probleme de tirage

bonjour, j’aimerai avoir vos éclairages sur le soucis que j ai en ce moment sur le terrano 2 2,7 TD que j ai récemment acheté , en fait il ne monte pas plus de 3000 tours il tire pas,on entend le turbo mais il na pas de force il plafonne a 3000 C comme s... voir la suite

manque de puissance sur Terrano II BVA

Bonjour je un petit soucis en ce moment j'ai mon Nissan Terrano II BVA 2.7 TDI,175000kms qui a du mal a tiré, pied au plancher en côte 60kms !!!!! çà m'avait déjà arrivez c'était les durite d'aire qui allez à la vanne EGR qui était craquelez mais là non ... voir la suite

problemes de temoins

Bonjour quand il fait froid les temoins du tableau. de bord clignottent et ne sont operationels qu apres un certain temps une fois le moteur chaud tres embettant merci de me repondre

Répondre

pièces Nissan Terrano II de 2001

Bonjour. Je cherche un aile, un clignoteur et un phare AV GAUCHE + un pare-chocs AV pour un NISSAN Terrano II de 2001. Le phare c'est le modèle rectangulaire avec les 2 feux inclus dans l'optique. Donc pas le phare composé de 2 petits phares ronds. Qui p... voir la suite

feux de détresse

Bonjour , suite à la décharge de batterie mon terrano 2 de 1996 , allume les feux de détresse à chaque ouverture de porte même si les cles sont sur le contact . Il y-at-il un paramétrage à faire pour supprimer ce problème ? Merci de votre aide .

Vitre bloquée sur Nissan Terrano 2

Bonjour, Impossible de remonter la vitre coté passager sur Nissan Terrano II, comment démonter la garniture de portière ? Merci

vanne egr

bonjour à tous je voudrais savoir si il y a une pompe EGR sur le terrano 2 de 1999 ? et si oui ou ce trouve telle merci d'avance J-C .

vanne EGR nissan terrano 2 de 1999

Bonjour je voudrais savoir si il y a une vanne ERG sur le Nissan terrano 2 de 1999 ? merci d avance .

Répondre

sifflement turbo Nissan terrano 2

Bonjour que faire avec sifflement turbo après changement échappement sur Nissan terrano 2 merci

Coupure moteur

Bonjour, par deux fois, à quelque jours d'intervalle mon moteur s'est coupé en roulant et bien sur plus de direction assistée ni de freinage. A chaque fois, j'ai redémarré le véhicule sans problème. C'est très inquiétant. Merci de me répondre Jean

revue technique terrano 2

bonjour, je recherche une revue technique pour nissan terrano2, merci d'avance

toute rubriques

Bonjour, aucun manuel de conduite dans mon terrano 2 3 portes 3l de 2003, merci de m'aider

dysfonctionnement

Bonjour le matin je démarre mon véhicule à un quart de tour. le moteur tourne normalement pendant 5 mn et décélère et s'éteint. pendant les redémarrages une grande fumée blanchâtre sort et le moteur tremble et fait des ratés. avec instance le redémarrage... voir la suite

changement emeteur et recepteur d'embrayage

Bonjour Cherche mode d'emploi pour changer mes pieces (emteur et recpteur d-embrayage pour un terano 2 Merci

shema du systéme d airbag volant avec contacteur tournant

bonjour à tous voila mon klaxon sonne quand je tourne le volant mon mécano a démonté le volant et il ma dit que c était le contacteur tournant!!! le problème c est que je n en trouve nul part même pas à oscaro!! est que quelqu un aurait un schéma montran... voir la suite

voyant tableau de bord

bonjour mon voyant frein a main ne s' étint pas le matin Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.