Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 695 questions sur X-Trail - Suv - NISSAN

Comment changer les plaquettes de freins arrière x-trail T32

Bonjour à toutes et à tous Je dois changer mes plaquettes de freins arrière x-trail T32 avec freins électrique Quelqu'un l'aurais déjà fait Merci de vos réponses Cordialement

Comment changer les plaquettes de freins arrière

Bonjour Je dois changer les plaquettes de freins arrière avec frein électrique Quelqu'un l'aurais déjà fait Merci de vos réponses

Perte de puissance batterie

Bonjour, comment peut-on être sûre que la batterie de la voiture va nous lâcher ? je vous demande car la puissance de ma voiture a diminué depuis que j'ai changé ma batterie. Merci pour vos réponses

Fermeture centralisée

Bonjour à tous, La fermeture centralisée de mon X TRAIL ne marche plus. Les fusibles sont OK. Avez-vous une solution?

Fermeture centralisée en panne

Bonjour à tous. La centralisation des portes de mon X TRAIL ne marche plus. Ce n'est pas un problème de fusible. Avez-vous une solution?Merci

Quand changer ses pneus ?

Bonjour je suis nouvelle sur le forum auto Matmut, Je ne suis pas très douée concernant l'entretien de ma voiture. Du coup j'ai des questions au sujet de mes pneus : Comment savoir quand on doit ^les changer ? Y a t'il un délai à ne pas dépasser ? Comme... voir la suite

économique et coût d'entretien

Bonjour, J'aimerai changer de voiture et j'aime beaucoup votre voiture. Toutefois je me pose 2 questions : - est-elle économique ? - son coût d'entretien est-il élevé ? Je vous remercie d'avance pour votre retour d'expérience. Bonne journée, Fiona

pneus tolérés

bonjour à tous je veux rehausser ma bagnole. je m'adresse à vous pour savoir la dimension la plus grande que je peux monter sur un xtrail t30. (16 pouces) est ce que quelqu'un aurait essayé de monter des 225/70r16 ou plus? merci beaucoup

probleme ouverture coffre xtrail t 30porte fonctionne coffre pas a la telecommande y a t il un fusible ou un relai merci

Bonjour probleme d ouverture coffre sur xtrail t 30 porte fonctionne pas le coffre y a t il un fusible ou un relai ou....??? Merci

Répondre

Feux de recul

Bonjour à toutes la communauté d'entraide du forum NissanJe vous écris parce que j'ai mon feu de recul (ampoule) marché arrière) sur Nissan xtrail t31 année 2008 qui ne s'allume pas quand je passe la marche arrièreJ'ai vérifié l'ampoule et les fusibles so... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils