Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 752 questions sur X-Trail - Suv - NISSAN

voyant air bag s`allume et clignote

bonjour a tous j'ai utiliser ma voiture la veille sans aucun problème le lendemain voyant air bag qui s'allume et clignote au tableau de bord.j'ai vu un mécano il me demande 300 euro pour régler le problème de l'air bag .selon vous es-que le prix est ra... voir la suite

panne plafonnier

bonjour 1)mon plafonnier avant ne marche plus alors que l'arrière fonctionne bien et le retardateur aussi 2)j'aimerai savoir comment réinitialiser la radio et le gps merci

Rail de toit Nissan Xtrail

Bonjour, je recherche le rail de toit côté droit pour mon Nissan Xtrail de 2002. Quelqu'un connaît peut-être une casse où il y a des nissan xtrail. Bien cordialement.

Répondre

moteur se coupe tout seul

bonjour, j'ai un X-trail de 2005 essence, automatique et j'ai actuellement un problème avec mon moteur qui se coupe des fois en pleine circulation. il l'a fait aujourd'hui 3 fois. j'ai à chaque fois, du mal à redémarrer mais après quelques tentatives i... voir la suite

Fermeture centralisée en panne , si cela peu aider .

Bonjour . Possédant un X TRAIL de 2005 . Voici ma toute dernière expérience . Un ami ma prêtè une remorque qui avait des problèmes de feux signalisation . Une fois la remorque branchée , j'ai fermée mon véhicule avec la télécommande , ensuite impo... voir la suite

Répondre

programme entretien

Bonjour cherche programme pour faire les revisions merci

revisions moteur

Bonjour a tous j"ai un xtrail dci 150 année 2008 j'aimerais la vidanger j'ai toujours mis de l'huile total (5"30) mais je voudrais savoir si c'est possible de changer et de mettre du (5"40) .Pouvez vous me dire comment démonter l'auto radio et si c'est... voir la suite

Répondre

Enorme fumée blanche & calage au démarrage

bonjour à tous, j'ai un X-TRAIL DCI de 2004, j'ai un problème depuis quelques semaine, c'est la presence de fumée à l'échappement, elle augment avec le régime moteur, et puis j'ai remarquer une fois, après avoir démarré avec le boucon du radiateur ouvert,... voir la suite

PLAFONNIER

bonjour LE PLAFONNIER NE FONCTIONNE PLUS A L4OUVERTURE DES PORTES merci

UTILISATION

bonjour je souhaite Apprendre à utiliser les commandes du véhicule merci

Panne signalisation

Bonjour, Je suis utilisateur d'un X-Trail Dci. En voulant déplacer la voiture après lavage, un signal strident continu s'est déclenché lors que j'ai engagé la marche en arrière comme si j'étais très très rapproché d'un obstacle alors qu'il n'y avait rien.... voir la suite

panne vitre avant x-trail

Bonjour problème avec vitre avant conducteur - tombe dans la portière - souhaite démonter boitier commande leve vitre - voire garniture de porte merci

Répondre

passage en 4x4

bonjour, mon x trail ne passe pas en 4x4 quand j'actionne le bouton que faire? merci

Panne sur le system 4WD et ABS

Bonjour chers amis du groupe. J'ai un gros soucis et j'espere trouver une solution grace a vos contribution. Le symbole 4WD et ABS restent contament allumes sur le tableau de bord. Lorsque je met le contact, j'entend un bruit lourd qui s'arrete apres 3 ... voir la suite

Conseils d'utilisation et d'entretien

Bonjour Je veux savoir utiliser et entretenir cette voiture pour prévenir les pannes merci

entretien : huile

Bonjour cherche huile préconisé merci

vidange pont

Bonjour comment vidanger le pont avant merci

Répondre

demande avis (eviter Filtre à Particules ne s`encrasse)

Bonjour à tous. Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé de l'additif dans le gas oil pour éviter que le FAP ne s'encrasse? J'ai un Qashqai Connect Edition de 2012 qui a 25500 kms et on m'a conseillé de faire ça. Est-ce-que vous êtes d'accord, qu'en pensez... voir la suite

Fréquence vidange pont arrière

Bonjour, J'ai besoin de savoir la Fréquence vidange pont arrière pour un nissan xtrail merci

periodicite

Bonjour, cherche la periode des revisions merci

Refus démarrage

Bonjour, X trail 2005 170 milles kilo,lors du démarrage ,le démarreur tourne très bien,mes le moteur ne démarre pas,aucun code de trouble avec le consult,et le consult ne réussis jamais finaliser sa lecture,recommence toujours à se recharger !!!',et lors... voir la suite

Demande d'avis

Bonjour chères Dames et Messieurs, J'ai deux préoccupations sur lesquelles je souhaite obtenir vos conseils: 1- Ia semaine dernière ma voiture s'est éteinte trois fois en pleine circulation. Je la redémarre et elle marche. 2- Quand je m'arrête par... voir la suite

je n'ai plus d'eclairage de tableau de bord ni veilleuse

Bonjour je nai plus d'eclairage de tableau de bord ni veuilleuses merci

courroie ou chaine de distribution sur 4 4 trail

bonjour je voudrais savoir si c'est une chaine ou une courroie de distribution sur le 44 trail année 2005 11cheveau merci

boite de vitesse et auto radio

bonjour à tous j'aimerais savoir comment faire l'appoint sur la boite de vitesse et ou se trouve le bouchon de remplissage sur la boite de vitesse pour Nissan x Trail année 2008 2.0dci 150 chevaux . j’aimerais savoir si possible de brancher un ampli sur ... voir la suite

Répondre

Le système connecte est bloqué

Bonjour, J'ai bloqué mon système connect. Je n'avais pas le code pin. Mon concessionnaire me dit qu'il faut l'envoyer chez blaupunkt pour le réinitialiser. Quelqu'un peux me confirmer cet avis ? J'ai depuis récupérer le bon code pin. Mais l'écran t... voir la suite

Répondre

Liste des commandes et fonctions du xtrail 1

bonjour je cherche La liste des fonctions et commandes merci

Utilité du voyant 4WD sur un 2WD

Bonjour, J'ai récemment acquis un x trail 2WD. Mais j'ai remarqué sur le tableau de bord, qu'il y avait un voyant 4WD qui pouvait s'allumer. Pouvez vous me dire pourquoi il y a ce voyant? Est ce que Nissan garde le même tableau de bord pour tous s... voir la suite

Répondre

dimension coffre

bonjour je cherche la dimension coffre pour savoir si posssible dormir dedans merci

ventilateur climatisation/chauffage ne marche qu'en position 4

Bonjour, la ventilation de la climatisation ne marche qu'en position 4. les positions 1,2 et 3 ne réagissent plus. Merci de bien vouloir m'aider. modèle 2005.

Comment dehousser siège xtrail ?

Bonjour ! Comment de-housser la siège xtrail du NISSAN ? Merci

Répondre

fusible

bonjour, ou se trouve le fusible des feux de recul, j'aimerais savoir quel N° 0 ce fusible sur le support qui se trouve sous le volant, merci d'avance.

Répondre

probleme de consommation d'huile élevée 2litres dans la semaine

Bonjour peut-on changer les retiens d'huile Merci

quel type d'ampoule dans les phares

Bonjour je dois remplacer une ampoule merci

turbo

bonjour je vais peut etre acheter un x trail plaza 2004 118000 kms avec facture turbo et intrecooler fait a 100000 kms il y a 4 ans . Quelle est votre avis ? Merci.

Notice xtrail sport td

Bonjour je cherche notice du NISSAN xtrail sport td merci cordialement frank

nissan connect qashqai 214

Bonjour ! J'aimerai avoir la notice d'utilisation de NISSAN X-Trail ? Merci.

Répondre

climatiseur

Bonjour ! Mon gaz de remplissage de mon voiture NISSAN X-Trail ne dure pas longtemps . Comment faire ? merci.

mon moteur ne répond pas

Bonjour, ma voiture ne démarre pas je pensais que c'est la batterie je la change et non je tourne la clé mais rien pas de voyant au tableau de bord le poste radio marche ,la centralisation marche mais pas le moteur quel qu'un pourrais me dire d’où ça vien... voir la suite

perte de puisance

Bonjour je roule et tout dun cou le moteur tourne mai pus de puissance kes que sai Merci

voyant moteur

bjr a tous mon voyant moteur s allume de temps en temps on a decrasser la vanne egr, puis debranche ,puis bebranche et rebranche tuyeau et le voyant se rallume ,elle pert sa puissance ,mais quand elle va le contour depasse les 3000 tours et va bien alors... voir la suite

qu'en pensez vous ?

Bonjour ,à l'usage du voiture NISSAN X-Trail qu'en pensez vous ? Merci

Répondre

5ème vitesse ne tient pas

Bonjour! le 5ème vitesse de ma voiture NISSAN X-Trail ne tient pas. Quelqu'un peut il m'aider?Merci

Répondre

résolution des problèmes

Bonjour § J'ai un problèmes de démarrage avec mon voiture NISSAN X-Trail . Que faire ? Merci.

commandes audio au volant

Bonjour, ayant acheté un x-trail dci 150 SE de 2010, les commandes d'autoradio au volant ne fonctionnent pas. Existe t-il une manipulation pour les réactiver (quelqu'un a t-il déjà eu ce problème) ou s'agit-il d'une panne ? De plus, je n'arrive pas non ... voir la suite

CHAINE OU COURROIE ?

BONJOUR QUELLE EST LA DUREE DE VIE ET SON ENTRETIEN DE LA CHAINE DE DISTRIBUTION ? MERCI

Répondre

ou trouvez livret entretien nissan xtrail confort 2004

Bonjour ! Ou puis trouvez le livret entretien nissan xtrail confort 2004livret gratuit ? Merci.

manuel

bonjour je recherche le manuel merci

Répondre

fonctionnement de tous signaux du tableau de bord

Bonjour Actuellement le signal de 4w s'affiche sans que je ne comprenne pourquoi Merci

NissanConnect

bonjour Comment connecter son téléphone aux services NissanConnect ? merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.