Fermeture centralisée en panne
Bonjour à tous. La centralisation des portes de mon X TRAIL ne marche plus. Ce n'est pas un problème de fusible. Avez-vous une solution?Merci
Bonjour à tous. La centralisation des portes de mon X TRAIL ne marche plus. Ce n'est pas un problème de fusible. Avez-vous une solution?Merci
Bonjour je suis nouvelle sur le forum auto Matmut, Je ne suis pas très douée concernant l'entretien de ma voiture. Du coup j'ai des questions au sujet de mes pneus : Comment savoir quand on doit ^les changer ? Y a t'il un délai à ne pas dépasser ? Comme... voir la suite
Bonjour, J'aimerai changer de voiture et j'aime beaucoup votre voiture. Toutefois je me pose 2 questions : - est-elle économique ? - son coût d'entretien est-il élevé ? Je vous remercie d'avance pour votre retour d'expérience. Bonne journée, Fiona
bonjour à tous je veux rehausser ma bagnole. je m'adresse à vous pour savoir la dimension la plus grande que je peux monter sur un xtrail t30. (16 pouces) est ce que quelqu'un aurait essayé de monter des 225/70r16 ou plus? merci beaucoup
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour probleme d ouverture coffre sur xtrail t 30 porte fonctionne pas le coffre y a t il un fusible ou un relai ou....??? Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour à toutes la communauté d'entraide du forum NissanJe vous écris parce que j'ai mon feu de recul (ampoule) marché arrière) sur Nissan xtrail t31 année 2008 qui ne s'allume pas quand je passe la marche arrièreJ'ai vérifié l'ampoule et les fusibles so... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, J'aimerai connaître quelques astuces pour conduire de façon plus économique et plus écologique ? pression des pneus ? type d'essence à utiliser ? vitesse ? lave-vitre bio si cela existe ? Même si mon travail m'oblige à devoi... voir la suite
Bonjour à tous ,Allo , Allo !!!!! Il y a quelqu'un ???Personne n'a jamais eu ce problème ???Merci .Jeff .
Bonjour à tous !!Il y avait un bon moment que je n'avais pas posé de questions et j'espère que vous allez pouvoir me tuyauter les amis !!Voilà , l'autre jour je suis allé voir un technicien en micro-soudures pour qu'il me change mes 2 micro-switch sur une... voir la suite
Bonjour je voudrais votre avis sur la fiabilité du xtrail 2004 diesel. Merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.