Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 696 questions sur X-Trail - Suv - NISSAN

3 sièges auto enfants à l'arrière

Bonjour à tous, Certains d'entre vous ont-ils réussis à faire rentrer 3 sièges autos à l'arrière de leur X trail (5 places) ? Si oui, je veux bien des détails sur les modèles de sièges. Et pour ceux qui ont une 7 places, est-ce que c'est facile avec 3 siè... voir la suite

Voyant orange freins

Bonjour, lorsque le voyant orange des freins s'allume, cela signifie que je dois changer les plaquettes ? disques ? autres ? Comment vérifier ? Merci à vous

Ma voiture ne démarre pas

Bonjour où Bonsoir, car chez nous il fait déjà 22h12'. Merci pour votre attention. S'il vous plaît ma voiture après avoir la parker et plus tard le soir ,j'essaie de la démarrer et le moteur tourne sans pour autant démarrer. S'il vous plaît aidez moi à ré... voir la suite

Le moteur tourne et ça démarre

Le moteur tourne et ça ne démarre pas et j ai essayé de renforcer avec une autre batterie et ça démarre pas.

Répondre

voiture

Bonjoures ce une bonne voitureMerci

Voyant orange freins

Bonjour, lorsque le voyant orange des freins s'allume, cela signifie que je dois changer les plaquettes ? disques ? autres ? Comment vérifier ? Merci à vous

Ceinture

Bonjour, la ceinture ne tient plus dans son encoche, comment réparer tout ça ? Merci d'avance.

Fumée noire

Bonjour, dès que j’accélère, il y a de la fumée noire qui sort de l'échappement, c'est grave ? Merci.

Panne avec un X-TRAIL

Bonjour,J'ai pris en main mon nouvel X-TRAIL, le 9 août 2019. (Diesel moteur 150 cv)Je suis en panne, à 1800 km, depuis le 2 septembre 2019.Nissan semble dans l'incapacité de le réparer.Le problème, à l'origine,est lié à un dignostic de manque d'Adblue (a... voir la suite

Toit ouvrant

Bonjour, je viens d'acheter un xtrail année 2015 et j ai remarqué que le toit ouvrant ne s'ouvre pas beaucoup en hauteur est ce normal ? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils