Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 696 questions sur X-Trail - Suv - NISSAN

Purge de frein

Bonjour à tous ,J'aimerais savoir si l'un de vous a déjà effectué la purge de ses freins sur son Nissan X-Trail .J'ai fait la mienne hier ( après avoir changé l'étrier ARG ) et je trouve que la pédale n'est pas dure comme je le voudrais , mais pas de pro... voir la suite

Etrier ARG

Bonjour à tous ,C'est encore moi , Jeff , je viens donc de changer mon étrier ARG sur mon X-Trail de 2004 et tout va bien .Alors comme j'ai décidé de le changer tard en soirée , j'ai décidé de faire la purge demain .Par contre en regardant une fois avoir ... voir la suite

Faire la purge de frein tout seul

Bonjour à tous ,Je dois faire ma purge de frein sur mon X-Trail ( après avoir changé mon étrier ARG ) mais je suis tout seul .Est-ce que quelqu'un aurait une solution à me donner ?Merci à tous .Jeff .

Changement de roulement AVD

Re-Bonjour à tous et merci encore pour vos réponses !!Donc , je vais quand même vous tenir au courant de mon changement de roulement :J'ai donc démonté mon pivot ( ou fusée , comme vous voulez ) , en démontant l'étrier , le disque , et en le désolidarisan... voir la suite

Répondre

mobilité du futur

Bonjour, je suis étudiante et m'intéresse à la mobilité de demain. Je profite de cette communuaté auto pour essayer de récolter vos avis sur le sujet. Si vous vous projetez dans 10 ans, comment imaginez-vous vos déplacements ? Quelle sera la place de la... voir la suite

la tension pour les module bougie d'allumage ne fonctionnent pas

Bonjour tout les modules pour bougie d'allumage ne fonctionnent pas c'est un système antidemarrage aider moi merci 

Répondre

Changement de roulement AVD .

Bonjour à tous ,Je dois changer mon roulement de roue AVD sur mon X-Trail 2,2 DCI DE 2004 et j'aimerais savoir si quelqu'un l'a déjà fait et si c'est facile à faire ?Merci à tous .Jeff .

Filtre à huile

Bonjour, où puis-je trouver le filtre à huile ? Merci d'avance.

X-Trail qui demarre mal et qui cale

Bonjour, mon X-Trail de 2004 moteur 2.2 DCI, 136 CV a du mal a démarrer et il cale souvent au démarrage, une idée du problème svp? merci

Pneus

Bonjour, à quelle fréquence est-il préconisé de vérifier la pression des pneus ? Merci d'avance.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils