Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 696 questions sur X-Trail - Suv - NISSAN

Où est boitier de centralisation sur xtrail 2004 ?

Bonjour, je ne suis pas mecano. Jai reçu un boitier de centalisation pour ma nisaan xtrail 2001 mais je ne sais pas où peut ce trouver ce boîtier.. Merci de mindiquer lendroit où se trouve le boitier de centralisation pour pouvoir ouvrir mes portières a... voir la suite

Répondre

Comment changer une rotule de suspension

Bonjour à tous , J'ai emmené mon X-Trail 2,2 DCI 136 CV de 2004 au contrôle technique et j'ai ma rotule de suspension AVG à changer et mes 2 silenblocs de barre stabilisatrice AR à changer aussi . Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des tuyaux pour ... voir la suite

Embrayage

Bonjour, j'ai l'embrayage de mon X-Trail qui patine, celà veut-il dire que l'embrayage est HS ? Merci.

Changement étrier de frein ARG

Bonjour à tous , Depuis un bon moment je suis obligé de changer mes plaquettes de frein d'étrier ARG car je me suis aperçu que le piston était grippé . Est-ce que quelqu'un pourrait me donner la marche à suivre pour changer l'étrier ARG , et me dire aus... voir la suite

Répondre

coût des révisons

Bonjour, quel est approximativement le coût de la première révision chez nissan pour un xtrail BVA diesel de 2018. merci pour vis réponses

aide sur voyants allumé x-trail

bonjour voyant rouge representant une voiture reste allume x-trail 2013 dci Merci

Répondre

manque d huile

bonjour j ai eu la surprise d un manque d huile en dessous du mini au bout de 17000 km effectuer entre deux vidange y a t il un probleme plus maintenant voyant moteur allumé xtrail 2015 54000km merci cordialement

Répondre

système de détection de fatigue intelligent

Bonjour, est-ce que vous savez comment fonctionne le système de détection de fatigue intelligent sur le X-trail ? Et est-il vraiment efficace ? Merci

Problème 4 roue motrices

Salut à tous, j’ai un problème ac les 4 roues motrices de mon Nissan X-trail, qd je passe en 4 roue motrice le voyant ne s’allume pas et je ne ressens aucun changement par rapport à d’habitude. Est-ce que quelqu’un a eu le même problème ? Voilà merci !

turbo

Bonjour a tous, je poessède un x-trail T30 2.2 dci de 2005 avec 163000 km au compteur, voilà mon problème j'ai remplacer mon turbo a 161000 km j'ai acheter sur internet un turbo reconditionné je remonte le nouveau turbo comme il se doit puis fier de moi a... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils