Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 696 questions sur X-Trail - Suv - NISSAN

mise à jour map xanavi

bonjour comment mettre à jour la cartographie merci

fermeture du hayon

Bonjour, impossible de fermer le hayon xtrail T32 électriquement; où peut provenir la panne? merci

Démontage ciel de toit

Bonjour à tous , J'ai un X-Trail CDI 136CV de 2004 et comme il me faut démonter mon antenne radio qui est en panne , j'aimerais savoir comment démonter mon ciel de toit ( ou ma garniture de pavillon ) . Merci à tous . Jeff .

Moteur ventilation habitacle

Bonjour, j'ai un souci avec mon moteur de ventilation, qui ne veut pas s'arrêter. La clim marche bien, pareil pour la ventilation mais que je met sur OFF le moteur continue de tourner. Le reglage reste à fond, meme quand je met le bouton au mnimum ! ... voir la suite

problème ventilateur habitacle

Bonjour, j'ai un souci avec mon moteur de ventilation, qui ne veut pas s'arrêter. La clim marche bien, pareil pour la ventilation mais que je met sur OFF le moteur continue de tourner. Le reglage reste à fond, meme quand je met le bouton au mnimum ! ... voir la suite

Plus de radio

Bonjour à tous , J'ai un Nissan X-Trail 2,2 DCI 136 cv de 2004 et je n'ai plus de radio et mon lecteur CD ne fonctionne plus non plus . C'est arrivé alors que mon gendre a fait sauter 2 fusibles en faisant une mauvaise manip . Après cette mauvaise ma... voir la suite

le démarreur lance très bien mais le moteur ne démarre pas (T 30)

Bonjour, mon X TRAIL (T 30), ne démarre pas alors que la batterie est bonne, le démarreur lance normalement, par contre le voyant de préchauffage ne s'allume pas, il ne m'a jamais montré aucun signe de future panne, le matin en voulant le sortir de mon ga... voir la suite

bruit à l'emrayage.

Bonjour, Sur mon Xtrail T31 de 2013, un petit bruit métallique se produit en appuyant sur la pédale d'embrayage. Il s'entend encore mieux , la fenêtre ouverte ( donc ne vient pas de l'intérieur.) et surtout au passage de la 2 ème et la 3ème. Je pense au... voir la suite

couple de serrage

bonjour a tous , me voilâ de retour j'espère que vos vacances a tous ce bien passer, bon je suis a la recherche de la RTA d'atelier pour voir les serrages de couple pour certaines pièces moteur en particulier ce qui a en rapport autour des injecteurs voil... voir la suite

VIDANDE HUILE MOTEUR XTRAILL 2.0 150CH ANNEE 2008

Bonjour a vous tous Je voudrais vidanger mon xtrail 2.0 dci 150ch anne 2008 '''107645 '''km 5w40 castrol huile actuel dans le moteur mais je voudrais savoir si je peux mélanger du 5w40 castrol avec du 5w30 marque total ou elf car il me reste 1 litr... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils