Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 696 questions sur X-Trail - Suv - NISSAN

Mon véhicule ne démarre toujours pas !!

Bonjour à tous de nouveau ! Je finis par désespérer , mon x-trail de démarre toujours pas ! Après qu'il se soit arrêté d'un seul coup et plus moyen de le redémarrer , j'ai essayé de suivre tous les conseils qu'on a pu me donner et rien ! Je viens même... voir la suite

Changement de filtre à gas-oil

Bonjour , C'est super sympa à vous " lecostaut " , merci ! Seulement comme je n'y connais absolument rien pouvez-vous me dire lequel des 2 tuyaux qui arrivent au filtre je dois débrancher ? Il y en a 1 qui arrive par le bas et l'autre qui sort en haut ... voir la suite

Changement de filtre à gas-oil

Bonjour à tous , Je viens de changer mon filtre à gas-oil sur mon X-Trail DCI 2,2 de 2004 et je n'arrive plus à le redémarrer !! Apparemment il y a une purge à faire après mais je ne sais absolument pas comment faire ? Et comme , sans vous raconter m... voir la suite

Changement de filtre à gas-oil

Bonjour à tous , Je viens de changer mon filtre à gas-oil sur mon X-Trail DCI 2,2 de 2004 et je n'arrive plus à le redémarrer !! Apparemment il y a une purge à faire après mais je ne sais absolument pas comment faire ? Et comme , sans vous raconter m... voir la suite

Répondre

y a t il un code d'accés pour l'autoradio de l'X TRAIL T30.

Bonjour, y a t il un code d'accès pour l' autoradio de l'X TRAIL T 30 ? Merci

Entretien boite de vitesse auto

Bonjour je voudrais savoir si il faut vidange la boite de vitesse auto mon véhicule a 55000km 2015 merci

Répondre

frein à main

bonjour besoin d'aide reglage frein à main merci

Répondre

Voyant moteur reste allumé en orange

Bonjour, J'ai un nissan xtrail 1,6dci all mode boite manuelle de mars 2015 avec 63000kms. Le voyant moteur s'est allumé et Nissan a détecté en la passant sur le banc un défaut de la sonde de température. Du coût remplacement de cette sonde et voyant ... voir la suite

Répondre

autoradio nissan x trail T30

Bonjour, L'autoradio de mon x trail t30 chargeur 6cd refuse de charger les cd. Il me dit "wait" et il ne se passe rien... Que faire. Merci

Endroit du joint vanne EGR sur X-trail de 2004

Bonjour à tous , Est-ce quelqu'un pourrait me dire à quel endroit se place le joint de la vanne EGR sur mon X-Trail T30 2,2 DCI de 2004 ? Comme il est en panne pour autre chose depuis un moment , j'en avais profité à l'époque pour démonter ma vanne EGR... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils