Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 696 questions sur X-Trail - Suv - NISSAN

kit éthanol

Bonjour , si on fait installer un kit éthanol ( X TRAIL essence 2L5 de 2005 ..160000kml ) doit on toujours faire le plein uniquement d' éthanol ou est ce possible d' alterner voir de mélanger éthanol et sans plomb 95 et/ou 98 ? Merci de votre réponse , s... voir la suite

montage attelage xtrail t32

Bonjour, je voudrais la description complète sur le montage d'un attelage comprenant les indications officielles NISSAN. Merci d'avance

courroies d'accessoire

Bonjours a tous je souhaite changer les courroies d'accessoire sur mon X-Trail 4x4 2.2 DCI 136 CH T30 2005 qui peu me renseigner sur les références des courroies car j'avoue que je suis un peu perdu avec tous les modèles en vente et aussi si c'est pas tro... voir la suite

GAZOIL

Bonjour, devant la future chasse aux diesels, pensez vous abandonner votre xtrail contre un truc à essence? merci

Avis de connaisseurs

Bonjour J'ai entendu dire que le X-Trail 177 cv boîte automatique 4x 4 était bruyant et consommait beaucoup de gasoil. J'aimerais avoir votre avis. Merci de votre aide

Répondre

ceinture enrouleur

Bonjour a tous j'ai un problème de ceinture enrouleur av gauche et droite en fait elles ne s'enroule plus ou que très lentement que puis-je faire y a t'il une solution de réparation ou faut il les changer ? merci pour vos réponses Bien Cordialement

ceinture enrouleur

Bonjour a tous , voilà ma question j'ai un problème de ceinture de sécurité av droite et gauche elles on du mal a s'enrouler, que faut-il faire y a t'-il une solution? merci pour vos réponses a bientôt cordialement

REMPLACEMENT AMPOULE FEUX DE ROUTE ET DE CROISEMENT XTRAIL 3 05/2016

Bonjour a tous . Heureux possesseur d'un Nissan Xtrail depuis juillet 2017 , j'ai constaté que l'éclairage de nuit en feux de route et feux de croisement n'était pas terrible , trop faible puissance , je me suis même fait peur en roulant sur des routes d... voir la suite

problème en accelaration

Bonjour J'ai un nissan xtrail essence 2003 depuis peu. quand j' accélère pour passer ma vitesse supérieure mon régime moteur ne redescend presque pas. Est ce normal. De quoi ça pourrait provenir. merci

problème régime moteur

Bonjour Je possède un nissan xtrail t30 de 2003 essence depuis peu. J ai remarqué que quand je passe une vitesse le moteur régime ne descend pas en dessous de 2500 trs. Pourquoi. Il a du mal a démarrer même après avoir changer les bougies. Pourriez vous ... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils