Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 696 questions sur X-Trail - Suv - NISSAN

moteur qui fume

bonjours a tous voilà ma question je possède un x-trail T30 2.2 dci 2005 avec 155000 km le problème s'est qu'il fume noir a l'accélération , j'en ais parler autour de moi et on ma conseillé de mettre un produit curatif style SPHERETECH je voulais savo... voir la suite

shiftlock

bonjour, suite a une panne de batterie, j'ai du déverouiller le levier de vitesses de mon Xtrail 2.0 150cv BA T31 2011, par le petit bouton "shift lock" a coté du selecteur de vitesses. depuis, j'ai sur l'afficheur du tableau de bord un voyant qui repres... voir la suite

injecteurs

bonjour a tous et Bonne Année 2018 voilà ma question je possède un T30 qui totalise 155600 km je souhaiterais refaire les Injecteurs y a t'il quelqu'un qui peu me dire si cela est nécessaire ou pas et ou les trouver pas trop cher, comme je compte rouler p... voir la suite

Commande au volant

Bonjour, les commandes au volant de mon xtrail T31 de 2008 ne fonctionnent plus. Merci

Commande au volant

Bonjour, les commandes au volant de mon xtrail T31 de 2008 ne fonctionnent plus. Merci

Répondre

Commande au volant

Bonjour, les commandes au volant de mon xtrail T31 de 2008 ne fonctionnent plus. Merci

resignalise les cles

bonjour j ai un nissan x trail de 2001 j ai les cles qui se sont deprograme je voudrais avoir le chema pour les reprograme soi meme merci d avence

Répondre

pompe injection HS xtrail année 2004 136cv 2.2l - 175000 KM avec perte puissance

Bonjour à tous et merci de m'avoir répondu, j'ai d'autres questions car comme vous l'aurez certainement remarqué je ne suis pas très avertie en mécanique et je dois me débrouiller seule pour solutionner mon problème au plus tôt car je craque un peu, hier ... voir la suite

pompe injection HS avec perte de puissance X TRAIL

Bonjour, comme beaucoup d'XTRAILLISTES (modèle 2004 - 2.2 litres 236 cv) je rencontre des problème de perte de puissance dus parait-il à la pompe d'injection qui est HS (c'est la valise de mon mécano qui le dit) et. Coût de la réparation estimé à 2000 € j... voir la suite

fusible

bonjour cherche notice en francais de la boite a fusible merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils