Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 696 questions sur X-Trail - Suv - NISSAN

Le symbole moteur jaune dans le tableau de bord de Nissan x_traill

bonjour Après remplacement du filtre à essence,de huile moteur,du filtre à air j'ai démarré le vehicule oubliant de brancher une fiche du côté filtre à air que j'avais débranché merci

Tableau de bord

Bonjour a tous. Depuis quelques jours je vois une clef plate et -180 chiffre qui change jour apres jour aujourd'hui -450 Sur une nissan xtrail 2009 essence. Est ce normal merci d avance cordialement .

Feux de stationnement ne marchent plus

bonjour, Suite à un branchement de ma remorque de bateau que je viens d'acheter d'occasion,les feux de stationnement ne marchent plus sur mon x-trail de 2002.Mes fusibles sont intacts .Je ne sais pas lequel qui correspond à ma panne .Que faire,?merci

Clignotements air bag

Bonjour j'ai la Led qui clignote. Quelqu'un aurait-il une idée pour faire un Reset, et supprimer le clignotement, sachant que j'ai déjà éliminé la panne d'un faux contact. Il garde malheureusement le défaut en mémoire. Merci

voyant moteur

Bonjour, j ai une xtrail neuve essence 163 cv mai 2017 le voyant moteur s est allume et bien sur ne veux plus s'éteidre, avez vous eu ce gende de souci. merci

Péridicité entretien

Bonjour, quel est la périodicité des vidange pout un t31 2 litre DCI de 2012. Merci pour vos réponses.

Vidange de boite manuelle

bonjour Je voudrais savoir s'il est compliqué de faire une vidange de boite de vitesse manuelle et de pont arrière sur un nissan X trail de décembre 2007. merci

Huile moteur t30 columbia dci de juillet 2006

bonjour quelle huile est Meilleur huile pour mon xtrail merci

ventilation intérieur HS sur Xtrail T30 DCI Elegance

bonjour, Plus de ventilation intérieur ( plus aucune vitesse, ni mini , ni maxi) Où se trouve le système de régulation. Est-ce un jeu de résistances ou un système de type MOSFET, est-ce qu'il y a quelque part un fusible ou un élément de protection. ... voir la suite

Fumée démarrage Xtrail T30 2,2 DCI

Bonjour 230 000km, fumée importante , blanche au démarrage principalement + consommation huile anormale votre avis, expérience. merci à tous

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils