Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 696 questions sur X-Trail - Suv - NISSAN

panne nissan xtrail T30 BVA 2,5L

Bonjour 3 voyants allumés (moteur en orange/ESP/ et voiture qui dérape) diagnostique de mon garagiste : capteur arbre à came . OK changé mais 10 jours plus tard rebelote les mêmes voyants allumés et légère perte de puissance en côte. Mon garagiste etonn... voir la suite

Comment brancher le faisceau de l'attelage remorque d'un X trail 2005

Bonjour Comment brancher le faisceau de l'attelage remorque d'un X Trial 2005 Merci

bruit au niveau des roues avant sur mon Xtrail de 2004

Bonjour à tous, je rencontre depuis quelque temps un problème de bruit de frottement de féraille sur mes roues avants, j'ai changé les disques et plaquettes il y a 3 ans, j'ai donc rechangé les plaquettes et j'ai toujours ce grincement quand je tourne à d... voir la suite

décalaminage

bonjour a tous , je viens vous parler du décalaminage a l’hydrogène de mon x-trail t30 me voilà chez le garagiste il branche l’appareil un tuyau dans le filtre a air et 2 câbles sur la batterie moteur en route et c'est parti pour 45 mn et puis de temps e... voir la suite

Répondre

Perte de puissance soudaine

Re-Bonjour à tous , Je suis toujours avec ma perte de puissance en roulant . Panne détectée à la valise par mon garagiste " Vanne EGR " . Il y en a qui disent de débrancher la vanne EGR et ça repart , donc je voulais vous demander si ça a une importan... voir la suite

Ouverture porte bloquée dans les deux sens

Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un à une idée correcte pour ouvrir une porte arrière d'un X Trail T31 de 2009, qui est bloquée dans les deux sens. La porte ne peut plus être ouverte ni de l'intérieur, ni de l'extérieur. Petite info supplémentaire, ... voir la suite

manque de ralenti et étouffement du moteur

Bonjour ! excusez moi de revenir sur mon problème, je me rends compte que j'ai laissé des information que je n'ai donné. Il s'agit de la nissan x-trail T30 de 2001 essence 2.0 i 140cv . Depuis plusieurs mois j'ai des soucis de ralenti, j'ajoute actuellem... voir la suite

manque ralenti et étouffement du moteur

Bonjour ! j'ai des problèmes de ralenti et d'étouffement de mon véhicule x-trail T30 de 2001, je ne sais quoi faire pour résoudre ces deux soucis, j'ai consulté certains mécanicien qui ont pas trouvé de solutions. je viens vers vous m'aider à trouver une... voir la suite

Problèmes frein arrière

bonjour je rencontre depuis quelques temps des problèmes de frein à l'arrière. çà freine correctement, mais le piston ne revient pas à sa place. du coup, les plaquettes frottent constamment sur le disque. Un collègue mécanicien a démonté les 2 étriers et... voir la suite

distribution

bonjour a tous je voudrai savoir ou trouver le calage distribution pour x trail 150cv moteur a chaine car un collégue est tombé en panne sur l autoroute . le véhicule c est arrété et ne redemare plus .La chaine n est pas cassée pour info merci pour vo... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils