Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 695 questions sur X-Trail - Suv - NISSAN

renseignement

Bonsoir les points à vérifier a l'achat. Merci par avance

embrayage

bonjours a tous,j'ai une x-Trail de 2008 avec 82000 km au compteur.mon soucis c'est que ma pédale d'embrayage reste au plancher une fois comme ça. j'ai vu 2 mécano avec 2 avis différent l'un me dit faut changer le kit d'embrayage,l'autre me dit dispositif... voir la suite

liquide refroidissement

Bonjour! cherche fuite du liquide de refroidissement avec joint de culasse OK, durites OK, bouchons radiateurs et vase d'expansion OK .... Merci

confort

Bonjour comment définiriez vous le confort Merci par avance

Liste officielle Nissan pour véhicule utilitaire BELGIQUE

Bonsoir à tous, Quelqu'un aurait-il la liste officielle nissan BELUX des transformations à apporter, pour immatriculer un XT 2.2 T30 en véhicule utilitaire ( catégorie véhicule N1) ? je connais les obligations en Belgique, à savoir: -enlèvement des siè... voir la suite

Répondre

filtre a huile

bonjour tout le monde je possède un Nissan x-trail 2.2 et je voudrai savoir svp les dimensions du filtre a huile correspondant merci vous etes bien gentils.

Répondre

X Trail HS

Bonjour, J'étais l'heureux propriétaire d'un X Trail 2.2 VDI de 2003 (moteur NISSAN). Il est tombé en panne, moteur HS. Je le propose à la vente pour pièce ou pour bricoleur. Si vous êtes interréssé, faite moi une offre. Je suis près de BOURGOIN JA... voir la suite

Entretien du véhicule.

Bonjour à tous, Etant nouveau sur ce site et venant d'acquérir un XT 2.2 Dci de 2006 en occasion je précise, j'aimerais savoir après lecture de plusieurs forums, qui soit dit en passant sont plus qu'alarmant au sujet des turbos et intercoolers.....casses... voir la suite

Pression Pneus

Bonjour, J'ai un X-trail que j'utilise de manière ponctuelle mais qui va prochainnement faire un peu plus de route et je n'ai pas les indications de pression des pneus ! Avez-vous une info à me communiquer ? Merci

REFLUX DE GASOIL DANS LE CARTER

Bonsoir Je découvre mon x trail datant de 2000 avec 125 000 km. J'ai été surpris de constater à l'achat d'occasion un trop plein d'huile moteur qui était en fait du au reflux de carburant dans le carter... A mon avis triés dangereux pour la lubrification... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils