Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 657 questions sur FRONTERA - Tout terrain - 4x4 - OPEL

vidange

Bonjour j'ai un opel frontera sport 2.8 TDI, je voudrais faire les vidanges: de la boite de vitesse et de transfert ainsi du pont avant et arriére. quelles sont les huiles a utilliser. merci

Répondre

roue de secours

bien place le cache recupere tte l eau la serrure doit etre hs meme apres degripant,comment faire sans faire sauter le cache ,pt on y arriver en virant la serrure disque ou autre merci

Répondre

perte de puissance et temoin électroinque reste allumé

Bonsoir à tous Problème commun à OPEL FRONTERA 22DTI 16V 1999 Perte de puissance quand on sollicite le moteur au dessus 100 kms/h ou en côte et témoin électronique s' allume. J' avais déjà eu ce problème en2010 et en changeant le débimetre d' air le pr... voir la suite

Attelage remorque. branchement faisceau électrique

Bonsoir J'ai monté un attelage sur mon Frontéra. Dans le logement aile arrière gauche j'ai une arrivée électrique (connecteur 8 fils) Je pense que ce connecteur est prévu pour le branchement du faisceau électrique de l'attelage. Suis-je dans le vrai ?

essuie-glace arrière

Bonsoir Je n'ai pas trouvé le contacteur de l'essuie-glace arriére , le lave-glace fonctionne , mais le commodo droit ne tounre pas , quelqu'un à-t'il la solution ?

ralentit moteur frontera 2.2l sport

Bonjour a tous, pouvez vous me dire pourquoi au ralentit le voyant moteur s'allume SVP? Des idées ? Merci

j'ai un souci avec le capot moteur

Bonsoir j'ai un souci avec le capot moteur, je tire sur le levier et rien se passe, avez-vous une solution à me proposer

souci d'avancement

Bonsoir la voiture a du mal a avancer il faut accelerer fort pour avancer et changer les vitesse et ca sens le bruler. c'est du a quoi?

je cherche le manuel

je voudrais le namuel pour savoir son fontionnement et entretien [Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.c... voir la suite

passage en 4x4

jbonjour,je possede depuis peu un 2l2tdi de 2000,au bout de quelques kms il plafonne a 3500tours,merci de me donner conseils de plus pour etre en 4x4 il faut bien passer le levier sr cette fontion et appuyer sr bouton indiquant cette position y a t il une... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils