Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 669 questions sur FRONTERA - Tout terrain - 4x4 - OPEL

Comment debloquer le Système sécurité de demarage sur Opel Frontera 1995.

Bonjour, j'ai une Opel Frontera 4x4 année 1995, pendant une verification du circuit electrique et après plusieurs tentative de demarage, le voyant rouge clignotant juste a coté de contact ne s'eteind plus ni ne clignote, ce qui a bloque le demarage du mot... voir la suite

OPEL FRONTERA MONTAGE ROUES

bonjour je voudrais savoir si le frontera 2.2 limited 1999 auto est en 2 roue continuel ou en 4 roues ? pour changement de pneus ? MERCI

Montage d'origine des étriers !

Bonjour, En changeant mes étriers de frein pour des Brembo, j'ai remarqué que les étriers d'origine sont de marque Akebono alors que certains autres modèles de Frontera sont équipés d'étriers Sumitomo. Juste pour information, quelqu'un saurait me dire que... voir la suite

Répondre

recherche revue technique et attelage

Bonjour quel attelage pour ce vehicule ? Merci

segmentation

bonjour a tous.ou peut on acheter les segments?svp

problème de déverrouillage levier vitesse BVA

Bonjour! Depuis quelque temps le levier de vitesse ne veut pas se deverrouiller de la position parc.Il faut enlever le contact à la clé et alors on peut bouger le levier et mettre en Neutre pour démarrer. J'entends un bruit de relais ou contacter à coté... voir la suite

Schema du circuit électrique

Bonjour J'ai besoin d'un schema du circuit electrique d'une Frontera 2.3.

lumiere defaut moteur orange s allume

bonjour a tous, je possede un frontera 2.2 de 2001 depuis trois moi,quand je l ai acheter tous allais bien puis la lumiere orange bloc moteur s allumais de temps en temps, donc perte de puissance. Puis de plus en plus souvent donc je suis allez chez opel ... voir la suite

Pièges

Bonjour Y a t'il des pièges à éviter sur un frontera 2.0 i sport de 1994 ayant 153000 kms ? Merci

débloquer l'anti démarrage sur 4X4 Frontera 2.5TDS 1998

BONJOUR COMMENT FAIRE REDEMARRER LE FRONTERA SANS L'ANTI DEMARRAGE CAR PROBLEME

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.