Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 245 questions sur Vectra - Berline - OPEL

Alerte sur tableau de bord

Bonsoir j'ai un voyant allumé sur le tableau de bord au milieu en haut : une ampoule jaune orangé. Que signifie ce symbole ? Merci par avance

problème lumière intérieure

Bonjour à tous, hier j'ai roulé pendant 2H 30 avec mes lumières intérieures de mon opel vectra allumées . Je me suis arrêtée en pensant qu'une portière était mal fermée , mais ce n'est pas le cas . J'ai dû enlever les ampoules car je ne sais pas comment f... voir la suite

Cherche notice autoradio

Bonjour je cherche une notice d'autoradio pour opel vectra an 2003, 2,2 dti Merci

etes vous satisfait de votre vectra

Bonjour etes vous satisfait de votre vectra Merci par avance

opel vectra c 2003

Bonjour, Je recherche le manuel en français d'utilisation pour mon opel vectra 2003 essence 1.8 16s comfort 4P 122 Ch, car je voudrais paramétrer l'ordinateur de bord. Merci d'avance pour votre aide. A bientôt.

Répondre

Fiabilité, absence de pannes.

Bonjour à tous, Mon véhicule de 2005 a parcouru 125'000 km à ce jour sans aucune panne majeure. Pour être plus précis, une pompe à essence il y a quelques semaines et j'ai fait changer la ligne d'échappement depuis le catalyseur, dommages dus au sel répe... voir la suite

Avis sur Opel Vectra b 1.8 16v

Bonjour Donnez moi votre avis sur Opel Vectra b 1.8 16v Merci par avance

DISTRI

Bj à tous, j'ai besoin des page de la RTA pour le changement de la Distri. Quelqu'un peut-il m'aider SVP. Merci

vectra 2006 demarre plus

Bonsoir je me permet de vous ecrire car jai un gros soucis ma voiture ne veu plus demarre jai griller le fusible de mon autoradio quand jai voulu regarder le quelle s,etait ma voiture na plus voulu demarrer le contacte se mais bien et kan je vai pour dema... voir la suite

probleme radiateur

Bonjour comment le changer? Merci par avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils