Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 245 questions sur Vectra - Berline - OPEL

Je recherche un manuel d'utilisation pour Opel vectra

Contactez moi Merci [Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membre... voir la suite

voyant préchauffage moteur

Bonjour le voyant s'allume pendant et après le démarrage du véhicule Merci

futur achat Vectra

bonjour je me présente je m'appelle Johan je vais faire l'acquisition d'une Opel Vectra 1.9 cdti 120 cv le prix 6500 elle a 134000 km tt réviser qu'en penser vous cordialement

changement fusible allume cigare

Bonjour comment change t on le fusible concerné

Confirmation Code autoradio

Bonjour, suite à un démontage de la batterie pour changer une ampoule de code, il me faut déverrouiller la radio (CAR 400). Tout va bien jusqu'au moment où je dois confirmer le n° de code. "Si à l'afficheur est apparu le n° de code correct, appuyez enviro... voir la suite

Un voyant orange indiquant une voiture avec une grosse clé au milieu.

Bonjour! Je rencontre un sérieux problème avec ma voiture opel vectra 2.2 DTI. Un voyant orange s'allume de façon permanente sur le tableau, désignant une voiture avec une grosse clé au milieu. Au dernier diagnostic, on m'a demandé de faire nettoyer le tu... voir la suite

fusibles

quel est le fusible de l'allume cigare ?

Electrique

Bonjour! Avez- vous déja eu des pannes d'affichage numérique de tableau de bord opel vectra 1.6 16V?.

temoins orange

Bonjour qu'est-ce que ça signie le temoin orange qui s'allume dans le tableau de bords, en forme de robine ou camera, pour une opel vectra 1999 DTI 16v, merci de m'aider, sinon la voiture roule super bien, elle tire, et tout va bien, sauf de temps a autr... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils