Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 245 questions sur Vectra - Berline - OPEL

notice d'utilisation ou entretiens opel vectra année 1999 DTI

Bonjour, j'ai une opel vectra année 1999 DTI 16v, je cherche la notice d'entretiens ou d'utilisation afin que je puisse voir et comprendre certains fonctionnalite, vu que c'est la première fois que je passe au diesel, toute ma vie, je ne fais que rouler a... voir la suite

Recherche notice technique opel vectra/lim bb11

Bonjour, Je cherche un manuel technique en francais pour ma voiture. Merci de bien vouloir me contacter. [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'e... voir la suite

problème électronique

bonjour je possède une opel vectra b de 98 c est une 2.0 cdx de 98 depuis peu le compteur ne fonctionne plus des voyants reste allumé et maintenant se sont les phare qui m ont lâché

BONJOUR a tous

Je possede une opel vectra de 1998 depuis peu et mon autoradio est mort, j'ai recupere un VOD CDR 500 d'une astra mais je ne connais pas le code il marque SAFE, par contre j'ai le n° chassis : WOLOTGF4825161394 quelqu'un pourrais me donner le code qui va ... voir la suite

2 litre

quel outil qui faut pour demonter les plaquettes de frein

code autoradio

BONJOUR, j'ai recupere un autoradio d'astra un VOD CDR500 pour remplacer celui de ma vectra qui est hs mais je n'ai pas le code il marque SAFE y a t'il quelqu'un qui saurais ou le trouver, j'ai le n° de chassis:WOLOTGF4825161394 si vous avez une piste con... voir la suite

Recherche Notice technique Opel Vectra B 2.2 (7CV) 120 cv

Bonjour, je recherche la notice technique de cette voiture car j'ai une panne signalé par l'ordi : un coup vanne EGR, un coup pompe à injection. Je n'ai aucune confience dans leur valise à diagnostic (je ne suis pas le seul à en croire les nombreux forum... voir la suite

je cherche le livre notice en francais

vous remerciant par avance de vos réponses [Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ai... voir la suite

changement de la veilleuse

j'ai ma vectra depuis peu.. apres avoir changer les ampoules des codes et des phares ( bleus qd je l'ai acheté..), je souhaiterai changer une ampoule d'une veilleuse défectueuse.. y a t'il un truc ? l'acces y est tres difficile.. merci pour vos conseils

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils