Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3046 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

camera de recul

bonjour ..je possede un 3008 allure hdi 112 fap de 2013 avec l'option radares de recul(en fonction) ...peut on monter une camera de recul qui nous donnera l'image sur l'ecran du gps ..merci pour vos reponses ...et si possibilite ou trouver la camera ..... voir la suite

fonction streaming deezer sur Iphhone 6S et modele Allure 3008

Bonjour comment ecouter Deezer en Streaming et utiliser en même temps Waze en visuel sur mon iphone . L'ecran du 3008 ne me sert que pour la camera de recul . merci

entretien 3008

bonjour je possède une 3008 gazoil je viens de faire 80 000 KM je pense que j'ai la chaîne de distribution à changer doit on changer la pompe à eau en même temps que la chaîne ? merci d'avance pour votre conseil cordiales salutations

INSTALATION RT6

BONJOUR, APRES INSTALL AVEC TELECODAGE DIAGBOX LA MOLETTE DE SELECTION DU RT6 EST INACTIVE ET L'ECRAN ESCAMOTABLE NE SE FERME PAS A LA COUPURE CONTACT MERCI

Peugeot 3008 - joint de culasse ou pas ?

Bonjour, L'aiguille de température s'est mis au maximum (le plus chaud) et un message STOP est apparu. J'ai éteint immédiatement le contact. Au bout de 5 min, je suis repartie et 5 km après même symptômes avec en plus une fumée qui sortait du capot. Je... voir la suite

plombs d'equilibrage de roues

Bonjour, une petite question au sujet de l'equilibrage des roues du 3008 , actuellement sur la mienne les plombs , me semblent colles sur la largeur de la jante et non fixes sur l'exterieur ou interieur de la jante ...donc a ceux qui ont deja change leur... voir la suite

pneumatique

Bonjours a tous je voudrais savoir si on peut monter dés pneus XL sur un 3008 150 ch hdi merci

batterie peugeot 3008

Bonjour je desire changer la batterie de mon 3008 merci

Probléme de démarrage peugeot 3008 boite auto

Bonjour, hier j'ai eu des souci de Démarrage avec ma 3008 boite auto ? levier position neutre et le pied sur la pédale de frein mais pas de démarrage ni clic au moment de tourner la clef et a force insisté j'ai réussi d a démarrer je suis rentre de berc... voir la suite

problèmes d'injecteurs sur HDI 112

Bonjour, Les 3008 HDI 112 de 2011/2012 à faible kilométrage tombe en panne, les injecteurs sont défectueux, connaissant le problème qu'attend Peugeot pour effectuer des rappels sur les modèles concernés ? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils