Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3041 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

mise a jour radars

bonjours je voudrais savoir si il y a quelqu’un qui a déjà mis a jour lés radars sur le site s c d b .info se site est il fiable et leurs base de radars est elle a jour et combien de fois peut on mettre a jours lés radars par ans? merci cordialement

courroie de distribution et cout

Bonjour, quel est le kilométrage pour changer une courroie de distribution sur un 3008 allure 112 fap? merci

Frein de parking 3008

Bonjour, Activation frein de parking 30087. merci

Fonction GPS

Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp. Malgré ma bonne volonté d'acheter sur HERE internet, le produit pour me faciliter la conduite tranquillement GPS, et actualiser le systeme de navigation.je n'arrive pas à télécharger sur ma carte SD GPS de Peugeo... voir la suite

Modifier la taile de mes roues hiver

Bonjour, je viens de commander une 3008 1.6 BLUEHDI 120cv et elle est équipée de jantes alu en 225/50/17 98V. J'aimerais acheter des jantes tôles pour mettre des pneus hiver. Puis je descendre sur du 16 pouces? et si oui en qu'elle serait alors la tai... voir la suite

probleme injecteur 3008 feline

Bonjour a 2000km ma voiture broute plusieurs cntrole effectuer RIEN a 68000 les voyants allumer le garage m informe probleme injecteur EST CE NORMAL????qui prends en charge les reparations??? merci d avance

panne 3008 injecteurs ?

Bonjour. Ma voiture a perdu d un seul coup sa puissance et j ai rejoint à 40 km/h un garage. Le garagiste a passé la voiture au banc et me dit qu un injecteur est defectueux et qu il faut chager les 4 (1800 €). Un ami me dit que c est peut etre un join... voir la suite

Mettre à jour le GPS 3008

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour mon SD GPS Peugeot 3008 sur internet, merci de vos conseils

boite robotisée 1.6 hdi Am 2013 60000m

bonjour j'ai des à coups lors des passages de vitesses La bte claque en passant les vitesses En passant en A ou R il me faut attendre au moins 5secondes avant que la vitesse ne s'enclenche En démarrant l'ordinateur de bord me dit ''mettre le bte e... voir la suite

Problème de convertisseur sur Bva tiptronic 163ch hdi

Bonjour J'ai un problème de convertisseur sur Boîte Automatique tiptronic sur 3008 hdi 163ch 2013, à 47000km (la voiture faisait un bond en avant à chaque redémarrage en circulation ralentie ) Peugeot procède à son remplacement sous garantie. Quelqu'un a ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils