Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3029 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

Système stop & start sur 1,6 blue Hdi

Bonjour, depuis que je j'ai acheté ce modèle 2016, j'ai des problème avec le stop & start! Il ne se met pas en route. Le témoin s'allume 3 fois mais le moteur ne s’arrête pas ! Elle est retournée 2 fois au garage Peugeot et ça fonctionne quelques jours pu... voir la suite

GPS 3008

Bonjour, Mon Gps Win Wap ne capte plus les satellites, quel est le problème? merci

Centralisation ne fonctionne plus

Bonjour Nouveau problème sur ma voiture qui ne s'ouvre plus avec la clé Je la déverrouille directement à la serrure mais rien ne s allume et les autres portes restent verrouillées La voiture démarre normalement et là le GPS clignote et l heure se re... voir la suite

position GPS

Bonjour, mon gps ne reconnait pas sa position je suis sur le havre il me dit que je suis à lisieux merci de votre aide

Répondre

courroie distribution sur peugeot 3008 1.6 hdi

bonjour je recherche des informations sur courroie distribution sur peugeot 3008 1.6 hdi merci de votre aide bonne journée a tous

feux anti brouillard arrière

bonjour en reculant j'ai enfoncé mon feux anti brouillard arrière droit, celui ci a emmené avec lui un morceau de support sur lequel les 2 vis de fixation du feu viennent prendre appui. Je ne trouve pas ce support dans les pieces detachees, puis je chan... voir la suite

peugeot 3008

Bonjour combien de kilometre pour changer le courroie distribution merci

code erreur P14A3

Bonjour, je possède un 3008 2.0HDI 150cv de 2011 avec 150000 kms au compteur. Depuis un certain temps, j'ai le voyant moteur qui s'allume de temps en temps, pendant 3 ou 4 jours puis plus rien, avec un message sur l'ordi de bord "défaut moteur, faites r... voir la suite

Frein stationnement défaillant

bonjour Le moteur du frein se bloque même en utilisant la tige qui va sous le siège Le tableau de bord indique problème esp frein de stationnement et mode auto désactivé merci

Frein stationnement défaillant

Bonjour Le moteur du frein se bloque même en utilisant la tige qui va sous le siège Le tableau de bord indique problème esp frein de stationnement et mode auto désactivé merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils