Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3041 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

Vibration dans le volant!

Bonjour, Je possède un 3008 depuis quelques années et j'arrive à 80000 km et je constate depuis quelques temps qu'à partir de 110 - 130 km/h le volant vibre. Je viens de lire sur le forum que certains d'entre vous avez résolu le problème avec un rééqu... voir la suite

Problème injecteurs 3008 11/2010

Bonjour, Je rencontre les mêmes soucis qu'Enzo concernant un Peugeot 3008 de Nov 2010 1er injecteur HS à 30000 kms 2014 2e injecteur HS à 66000 Kms 2016 (samedi 30/01/2016), je suis tombé en panne sur autoroute, après la réparation, j'ai parcouru 700Km... voir la suite

courroie de distribution

bonjour. pour changer une courroie de distribution sur une 3008 ?il faut le faire en principe a 100000kms!!! merci

panne 3008 hybride

bonjour. mon probleme,est quand je roule ma 3 008 hybride perd de la puissance,j appuis sur la pédale d accélérateur plus rien(molle)la voiture se meurs tout doucement,en urgence feux de détresse et on se gare au mieux . j ai porté a 2 reprises ma voi... voir la suite

Vibrations au volant

bonjour je possède un 3008 2.0 150cv ces jours ci je ressent des vibrations au volant quand je dépasse 120km/h merci pour vos réponses

demonter boite a gants

Bonjour, sur la rt ils écrivent de faire glisser les axes de la porte de boite à gants ? merci de vos conseils

message,systeme de frein esp abs defaillant

Bonjour, mon 3008 1,6 16v AN 2010 IL A 188000 KM depuis la première tombe de neige es une coïncidence? j’ai des messages d'erreur système de frein défaillant le triangle esp abs qui s'allume en orange l'autre message boite de vitesse défaillante es que le... voir la suite

Biellette 300o

Bonjour Je n'arrive pas à remettre la biellette après le changement du filtre a particule merci

Alerte pression d'huile moteur

Bonsoir j'ai acheté une 3008 le 23 janvier dernier depuis pleins de problème elle est de février 2010 pour la date de première mise en circulation prénom pack 6cv 1,6L Diesel 114 000km au compteur. Depuis que je l'ai acheté le rétro électrique côté passag... voir la suite

Orientation des rétro extérieurs HS

Bonjour, Je me suis rendu compte hier que le réglage (haut/bas - droite/gauche) des 2 rétros ne fonctionnait plus. Tout le reste est bon : ils se déplient et se replient avec le même bouton que l'orientation. Lors de la fermeture du véhicule tout est ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils