Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3035 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

Cable connexion sortie "aux" pour smarphone MP3

bonjour, sur mon modèle 2012 je n'ai pas de cle USB et le Bluetooth ne permet que d'accéder au répertoire téléphonique pas aux musiques. Mais peut être y a t-il une astuce que je n'ai pas encore vue. Dans ce cas je suis preneur également.

Vibration à bas regime

Bonjour, j'ai un 3008 allure 115ch de 01/2014 . Il à 6500 kms et depuis quelques jours j'ai une vibration au niveau moteur qui se fait sentir à bas régime, en dessous de 3000 T/Mn. Très désagréable en ville, et qui disparait au dessus des 3000 T/Mn. Quel... voir la suite

dysfonctionnement de Notre afficheur GPS 3008

bonjour, Nous rencontrons un pb avec notre afficheur peugeot 3008 qui ne s'ouvre pas et ne se ferme pas correctement..Le Prix que Peugeot demande est de1020 Euros, tout le bloc serait à changer mm si l'écran affiche correctement les informations demandée... voir la suite

business pack

bonjour à tous quelqu'un a t'il rencontré le même problème que moi, à savoir, lors du contrôle technique le technicien m'a annoncé que mon 3008 était une camionnette et que grâce à ça je vais devoir passer un contrôle tous les ans. cordialement

témoignage sur mauvais fonctionnement de l'écran GPS sur 3008

bonjour ma 3008 date de Déc. 2011, Km 37000, et depuis environ 1mois, l'écran GPS rechigne de se fermer ou de s'ouvrir complètement, le constructeur contacté par mon concessionnaire semble ne pas vouloir reconnaître le défaut en répondant que "peut être q... voir la suite

quel marque de pneu pour une 3008 hdi 110

Bonjour quel marque de pneus recommandez vous pour une 3008 hdi 116 Actuellement j ai des michelin premacy 3 merci

Usure pneumatiques sur 3008 hdi 150 féline

Bonjour Rencontrée vous des problèmes d.usure prématurée des pneus sur ce modèle : si on considère comme prématuré 28000 pour les 2 trains...? Merci

changement de joint de porte avant

bonjour, comment changer le joint de porte avant? merci d'avance

Mise à jour firmware

Hello, Peut on passer d'une version de 2010 a la dernière en date et le faire soi-même ? Quelqu'un aurait il un lien valide pour trouver ça ? Cdlt

bruit de roulements

bonsoir, Je suis propriétaire d'un 3008 HDI 110 de 11/2012 qui compte 37000kms. Depuis peu j'avais remarqué un bruit à l'accélération type "hululement" façon roue voilée ou quelque chose du genre. Apres être passé en atelier suite à consultation sur inte... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils