Mise à jour de mon GPS sur 3008
Bonjour Je n'ai jamais fait faire les mises à jour chez Peugeot, mon 308 date de 2011, j'aimerais pouvoir éviter de payer.... merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour Je n'ai jamais fait faire les mises à jour chez Peugeot, mon 308 date de 2011, j'aimerais pouvoir éviter de payer.... merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour à tous, Je voudrais savoir si il est possible de redonner un peu de charge à la batterie de mon 3008 sans ôter les côsses. Exemple, mettre un chargeur de 5 ou 6 ampères pendant une nuit. Le but étant d'éviter tous les problèmes de réinisialisatio... voir la suite
Bonsoir Mon tout nouveau 3008 Allure (fabriqué le 25/09/2014) ne possède pas d'emplacement pour une micro carte SD; Les mises à jour du GPS se font donc par support CD ou DVD mais de ce fait, est il possible de récupérer des mises à jour gratuites avec ... voir la suite
Bonsoir, ça y est, j'ai fait le choix d'un 3008 etg 6 07/2014 je voudrai savoir la ou les tailles de pneu hiver en 16" 215/60/16 ou 215/55/16 (ou autre)le tout sur jante tole merci
Bonjour sur ma Peugeot 3008 1.6 HDI lorsque j'enclenche le régulateur de vitesse le moteur fait des ratés. J'ai l'impression qu'après un ordre il reçoit un contre ordre. Le même problème se produit avec le limiteur, lorsque la vitesse programmée est att... voir la suite
bonjour, Besoin d'informations sur la batterie 3008. merci à vous
Bonjour comment connecter le chargeur de batterie sans risque merci
Bonjour, Le ventilateur de me climatisation ne fonctionne plus, bien que les leds m'indiquant la puissance de fonctionnement s'allument quand je tourne la molette. Je suppose que c'est un fusible mais sur la notice, aucune trace de fusible protégeant l... voir la suite
Bonjour et bonnes fêtes de fin d'année, Je suis l’heureux possesseur d'une 3008 de mai 2011 de 168cv avec une boite automatique, après le changement du moteur à 180 000 km les ennuies ont commencés. lorsque que la voiture est froide toutes les vitesse... voir la suite
bonjours quand je ferme le coffre celui ne reste pas fermer et lorsque je démarre il me met coffre ouvert. merci pour vos réponse
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.