Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3033 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

"tirette" de commande "manuelle" frein à main de ma 3008 s'est "sortie

bonjour, la "tirette" de commande "manuelle" frein à main de ma 3008 s'est "sortie" Comment la remplacer et à quel cout?Puis-je racheter cette"tirette" et la "remettre ou aller chez peugeot?Merci

probleme avec l'ecran GPS

bonjour, lorsque je coupe ou demarre le moteur, l'ecran GPS ne se ferme ou ne s'ouvre pas normalement. il reste entre ouvert, et le moteur d'entrainement force. merci

telephone inaudible

Bonjour je suis en possession d'un 3008 d'occasion depuis juin et tout fonctionnait correctement avec le bluetooth mais depuis 2 semaines lorsque je passe un appel la communication est devenue inaudible comme ci elle était brouillé.J'ai essayé avec un deu... voir la suite

Probleme voyant moteur

J ai un voyant orange en forme de moteur allume sur le tableau de bord de mon vehicule 3008 hdi 150.est ce possible de rouler malgre la necessite de me rendre a un garage

lève vitre avant gauche sur un 3008 ne fonctionne plus

bonjour, le bouton de la vitre conducteur est ce le moteur ou la platine ? merci

Répondre

j'ai une panne sur lève vitre de 3008

bonjour, je pense que c'est le moteiur qui a laché mais je n'en suis pas très sûr, que faire? merci

Conseils sur entretien auto

bonjour, j`aimerai conseils sur les procédure d'entretien et maintenance de l`auto. merci

en revoir

bonjour, je me separe de mon 3008 hdi style 115 apres 8 mois d'utilisation 10000km les plus : le confort et la tenue de route . les moins qui font que je m'en separe malgre une conduite bonne mere de famille ,mange trop de gomme. bruits étranges ... voir la suite

blutooth

bonjour, je Souhaite créer connection iphone et 3008 (musique) en passant par le blutooth. merci de votre aide

Cliquetis moteur

Bonjour à tous, J'ai pris possession de mon nouveau 3008 neuf (1.6 hdi 115 cv Allure) au mois de mai.Depuis le début, un cliquetis fort désagréable se fait entendre à chaque acélération.Il est a son max autour de 2000trs/mn.Un premier cc me dit que s'e... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils