Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3144 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

consommation

bonjour peut on savoir la conso du vehicule merci

extension de garantie autosphère Summum

Bonjour, J'ai perdu le livret listant toutes les clauses de ma garantie autosphère summum, en cas de panne mécanique je ne sais pas ce qui est pris en charge et quelles sont les exclusions. Quelqu'un parmi le groupe d'entraide aurait une copie qu'il p... voir la suite

Systèmes anti-vol pour la 3008

Bonjour à tous, Je souhaite savoir s'il existe des moyens pas trop chers pour se protéger contre le vol de ma Peugeot 3008. Je sais que Peugeot propose des solutions (alarmes, puce de localisation,...). Les avez-vous testées ? Les trouvez-vous bonnes ? Y... voir la suite

retour d`experience /3008 hybrid4

Bonjour, Ce message, s'adresse principalement aux possesseurs de 3008 Hybrid4. Je suis moi même propriétaire d'une 3008 112 ch, et j'envisage de passer à l'hybride4. J'aimerais connaitre le retour d'expérience de ceux qui ont déjà ce modèle (principale... voir la suite

remplacement roues hiver

bonjour, je possède une 3008 équipé en 225 50 17 et je désire mettre des roues d'hiver est-ce qu'on peut monter une dimension inférieur et la quelle ? merci pour la réponse.

entretien des injecteurs

bonjour, Suite a de nombreux incidents et déboires sur des injecteurs de 3008 hdi 112cv de 2011 faut-il faire un entretien particulier (additifs gas-oil) pour éviter les nombreuses pannes signalées et trés couteuses (changement des 4 injecteurs+ main d'o... voir la suite

clignottement de tirets/regulateur 3008

Bonjour, en voulant enclencher mon régulateur sur l'autoroute ce jour, il ne s'est pas enclenché et à la place de la vitesse, des tirets clignotais. Je précise que j'utilise régulièrement mon régulateur, donc je sais m'en servir. Il s'agit d'une 3008 2.0h... voir la suite

DEBRANCHER BATTERIE

BONJOUR COMMENT DEBRANCHER LA BATTERIE POUR SECURISER LE VEHICULE MERCI

reception radio anormal vois très aigue et grisillement

bonjour; depuis ce matin ma radio fontionne tès mal les voix sont très aigus accompagner d'un grisillement alors que le CD et jukebox on un son parfaitement clair sinon toutes les autres fonctions marche très bien merci

PROBLEME SON ET RECPTION RADIO SUR WIP COM 3D

BONJOUR depuis ce matin quand j'allume mon véhicule le son de la radio est grissillante et les voix aigus de plus on ne comprend rien de ce qui se dit a la radio par contre la lecture cd fonctionne très bien ainsi que le jukbox et la nav aussi. je n'est ... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.