changement roue 3008
bonjour Je n'arrive pas à enlever ma roue de 3008 merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour Je n'arrive pas à enlever ma roue de 3008 merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Je suis " l'heureux" possesseur depuis 2010 d'une 3008 diesel 1,6 l BMP 35000 Km. Après 4 heures de conduite, en arrivant à mon domicile et pour rentrer dans le garage, je dois braquer à fond à droite et hier, surprise, après 30 secondes d'arrê... voir la suite
Bonsoir à tous, je vous sollicite à nouveau pour être éclairé sur le système WIP NAV ou WIP NAV Plus (quelle est la différence?) : - la série phase 2 Peugeot 3008 est elle équipée de la prise USB ? - si oui, peut elle lire les fichiers MP3 ? - à quo... voir la suite
Bonjour, Je sollicite un conseil suite à un souhait d'acquérir une 3008 ehdi de 115 cv allure, est elle assez puissante pour un long voyage avec 5 personnes à bord ? Est ce une bonne routière ? Quels sont les qualités et défauts selon votre expérience.... voir la suite
BONJOUR à VOUS souhaite avis pour changer ou mettre à jour la carte du navigateur ???merci d'avance pour vos réponses ...........
Bonjour ! comment changer le filtre de l'habitacle de voiture PEUGEOT 3008 ? Merci
bonjour savez vous avec quoi je peux nettoyer la barre alu en bas de caisse ainsi que les rétros . avec du produit a vitre ou une crème ? le tableau de bord et la console centrale. merci pour vos réponses . bonne soirée.
Bonjour, En phase de décélération quel que soit le rapport engagé,, alors que le moteur devrait se rapprocher de l'arrêt, la voiture reprend de la vitesse ce qui est très gênant surtout lorsque l'on se rapproche du véhicule qui nous précède dans une file... voir la suite
Bonjour, Pourriez-vous me transmettre une notice de ce modèle-ci. Merci d'avance Cordialement.
Bonsoir à tous je viens de recevoir une lettre de Peugeot pour changement de l'amplificateur de freinage qui pourrait présenter un non-conformité. avez vous eu des problèmes ou avez vous reçu ce courrier ? ma 3008 Napapijri 1,6 eHdi BMP6 de 12/2012... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.