Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3035 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

Remplacement du filtre d'habitacle

Bonjour, pour remplacer le filtre d'habitacle faut t'il démonter la boite à gants passager ? si oui, comment démonter le couvercle pour accéder aux vis de derrière . Merci d'avance.

Effacer adresses dans GPS

Bonjour, voici une petite info. Pour effacer les adresses mémorisées dans votre GPS WIPNAV+ Appuyer sur touche "phone" sélectionner "Contacts" puis selectionner l'adresse a supprimer en appuyant sur le bouton rond déplacer le curseur en tournant ce bout... voir la suite

Consommation

Bonjour Nouvellement utilisateur d'un 3008 1.6 HDI115 STYLE je suis étonné de la consommation (plus de 7.5l) en roulant très tranquille et panachant les trajets villes et grands déplacements. Merci de me dire si vous constatez la même consommation et que... voir la suite

freinage

Bonjour les distances de freinage sont elles rallongees avec le grip control ? Merci de vos réponses.

nouveau 3008

bonsoir a tous et bien voila depuis hier j'ai le nouveau 3008 allure ceci est ma 1er peugeot donc novice en la matière une petite question peut-on désactiver le système économie d'énergie car impossible de prendre connaissance du système audio et gps sans... voir la suite

Quelle est la date départ garantie du véhicule

Bonjour 3008 achetée le 17/01/2014, date première mise en circulation 09/01/2014 sur carnet entretien absence de date ?? merci de vos lumières.

avertissement antipollution

bonjour , hier après avoir été percuté à l'arrière à un rond-point , ( le courageux c'est enfui ...) 10 km après le voyant système anti pollution défaillant c'est inscrit et la voiture c'est arrêtée , mise en sécurité . Mon garagiste ne pense pas qu'il y... voir la suite

portiere

Bonjour quand j'ouvre mon véhicule ,ma portière ne s'ouvre pas ,les 3 autres oui,obliger de l'ouvrir avec ma clé,les serrures ont été changer par Peugeot ,toujours pareil!!! Merci

Wip nav qui s'eteint tout seul toutes les 30 minutes

Bonjour, Je possède un 3008 avec système audio Wip Nav. Ce dernier, depuis quelques temps, s'eteint tout seul toutes les 30 minutes, et se rallume automatiquement 1 à 2 secondes apres, en ayant perdu tous les derniers changements opérés dessus ( mise en r... voir la suite

Quelle huile pour votre moulin Peugeot

Bonjour Pour les moteurs diesel HDI FAP 1,4 lit, 1,6 lit, 1,8 lit, 2,0 lit et 2,2 lit Peugeot recommande les huiles Total Quartz Ineo ECS 5w-30. J'ai trouvé ce fournisseur port compris : http://www.123pneus.fr/cgi-bin/oshop.pl?dsco=125&item_id=7 c'est ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils