Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3033 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

bruit train avant

Bonjour , j'ai un bruit ,comment une courroie qui crisse ,quand je tourne a droite !Quelqu'un aurait il une idée sur le problème cordialement

camera de recul

Bonjour sur 3008 napapijri y a t-il une camera de recul? Merci par avance

Gain de 30 cv, boîtiers additionnels

Bonjour Plusieurs fournisseurs proposent la vente de boîtiers additionnels à installer sur la calculateur d'injection d'un véhicule diésel ou essence en vous permettant de gagner 30 cv http://www.boitier-additionnel.com/ Que valent ces accessoires, fia... voir la suite

bouton wip nav +

Bonjour, Le revêtement des bouton de mon wip nav + a tendance à se déchirer 3008 de 02 2013 Est ce unique ou rencontrez vous le même problème ? Merci

Trou à l'accélération au départ en première 3008 Hdi 112 cv BM6

Bonjour Véhicule de moins de 1000 km, il me semble déceler un trou à l'accélération au départ en première. Il me semble qu'il y a un point mort d'accélération. Il faut enfoncer un peu plus la pédale pour que l'accélération franche s'effectue ... Merci ... voir la suite

probleme d'eclairage de combine de climatsation.

bonjour à tous, j'ai un souci d'eclairage des deux boutons de climatisation et de mode automatique sur mon comniné.tous le resta de l'affichage fonctionne bien. les ampoules peuvent-elles se changer facilement? Merci

Avis sur Peugeot 3008

Bonjour, nous souhaitons changer de véhicule et le nouveau 3008 nous plait vraiment beaucoup. Mais ayant eu une très mauvaise expérience avec un Grand C4 Picasso, nous hésitons encore un peu. Y a t'il des problèmes récurrents sur ce véhicule, et me le con... voir la suite

Vibration

Bonjours, j' ai une vibration qui vient du tableau de bord, c'est stressant quelqu'un a -il eu le même problème? Merci par avance

Radar 2014

Bonsoir Mettre a jour les radars sur le GPS du 3008 Merci par avance

Direction 3008

Bonjour J'ai un 3008 de décembre 2011 qui à 40000 km. Le 31 janvier lors de la révision annuelle le technicien de Peugeot me signale que la colonne de direction est a changer. Claquement à basse vitesse, jeu et claquement dans le volant. Le problème est ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils