En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Bonsoir,
Je possède un 3008 115cv BVM. Aujourd'hui j'ai des problème au genoux gauche. Que pensez-vous du mème modèle en boite EGT 6. Faut-il passer au 163 cv avec BVA 6 + séquentielle.
Merci pour vos réponses.
jack62
Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonsoir a tous , ma batterie commence a donner des signes de faiblesse (12,2v) puis- je la recharger sans la débrancher y a t il des risques pour l’électronique ? merci d'avance pour vos réponses .
TarikEz-zajjari
Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour
Je voudrais connaître l'avis général des "forumeurs" sur le 3008 (avis, fiabilité, prix entretien...) notamment le 1.6e hdi business bmp6 de 2011 que je vais acquérir prochainement avec ma compagne. Nous sommes tombés sous le charme de ce véhicul... voir la suite
macapuche
Propriétaire vérifié
Bonjour,
Certains d'entre vous ont-ils déjà été confrontés à de mauvaises odeurs dans l'habitacle quand on active la climatisation bi-zone ?
Merci par avance pour vos réponses !
TarikEz-zajjari
Propriétaire vérifié
Bonjour, j'ai laissé ma voiture une semaine immobile de retour elle ne fonctionne plus elle ne démarre plus (elle m'affiche ce message mode d'economie d'énergie actif) je pense que c'est un problème de batterie mais j'ai essayé de la charger à partir d'un... voir la suite
kami02
Propriétaire vérifié
Bjr,
Je me pose une question qui me paraît primordiale quant aux conséquences mécaniques pouvant résulter d'un enlèvement pour la fourrière sans être présent lors de l'intervention.
Je vous remercie de vos recommandations à ce sujet.
Merci cordial.
KalvariskyPhilippe
Propriétaire vérifié
⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.