Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3035 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

GPS 3008

Bonjour mon 3008 n'est pas équipé de GPS. Jai trouvé sur le bon coin le GPS intégré à 150 €. Est il possible/ facile de le monter sur la console? Merci

Panne sur frein de parking

Bonjour, depuis quelques jours je ne peux utiliser le frein de parking en manuel, la programmation me refuse l'option manuelle et remet l'option frein de park automatique et le message frein de parking déhaillant s'affiche

Entretien 20000 km 3008 essence 156 ch

Bonjour J'ai le message d'entretien annoncé Quel est le prix pratiqué en concession française pour ce 1er entretien : je suis en Espagne pour un moment je voudrai avoir un point de comparaison avec une concession Espagnole Merci et A+

absence maxi fusible serviture remorque

bonjour je viens de monter un attelage thule et un faisceau specifique ECS et rien ne marche ! je me suis aperçu de l absence du deuxieme maxi fusible qui concerne justement la servitude remorque ! l avez vous d origine ? faut il le rajouter ? merci cordi... voir la suite

le son du GPS

Bonjour à tous. Je n'arrive pas à couper le son du gps, à chaque fois il me coupe le son de la radio même si je l'ai mis au minimum. Merci à celui ou à ceux qui m'aiderons. Bonne journée à tous

Détecteur de pluie

Bonjour. Je possède une Peugeot 3008 automatique de 2010, achetée d'occasion en janvier 2013. Elle est sous garantie une année, et je l'ai déjà ramenée à cause du détecteur de pluie : parfois il fonctionne de manière rapide, 4 ou 5 coups d'affilé, sans ra... voir la suite

3008 Jantes

Bonjour a tous, Heureux proprietaire d'un 3008 depuis 10 mois (j'en suis tres satisfait) J'ai une petite question a poser: Ma voiture a des jantes alliage 17 pouces. Il se produit un film noir a l'interieur de celles ci. Tres difficile a nettoyer . J'util... voir la suite

GPS orientation

bonjour à tous. j'ai remis le GPS d'origine constructeur suite à un problème et maintenant la petite flèche suis orientation de la voiture au lieu de rester direction vers le haut et que ce soit la carte qui tourne. j'espère trouver une personne qui saura... voir la suite

CRIC

bjr, C'est en voulant changer mon jeu de roues "neige" pour les roues "normales" que j'ai été rappelé à la réalité : la voiture n'est pas équipée de cric ! Il ne me reste plus qu'à en acheter une. Question :n'importe quel cric convient-il ou faut-il êtr... voir la suite

pare soleil parebrise avant sur 3008

Bonjour avez vous déja trouvé un pare soleil de cette dimention ( 1,50m x 1,10m ) sur le site NORAUTO il existe un modéle de ( 1,70m x 0,90m) mais ?? Merci pour vos réponses

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils