Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3033 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

Changement bougies d'allumage

Bonjour à tous, Je possède un Peugeot 3008 essence moteur THP 156 ch, et je souhaite connaitre la procédure pour changer les bougies d'allumage. J'ai regardé le bloc moteur et j'ai bien repèrer l'emplacement des 4 bougies, mais je ne sais pas comment enl... voir la suite

PEUGEOT 3008

Bonjour quelqu un peu dire comment tester une electrovanne du turbo ohm la valise a indiquer suralimentation

Répondre

WIP NAV +

Bonjour à tous, Je possède un 3008 Allure depuis un mois et j'en suis satisfait. La question qui m'ammène à vous solliciter concerne la mise en forme du texte sur mon G.P.S. C'est un wip nav + (avec mise à jour par clé usb) je n'arrive pas a mettre le tex... voir la suite

Bruit en 3° vitesse

Bonsoir Sur mon 3008 112 HDI j'ai un bruit répétitif en accélération en 3 ° en montée (Vlan.....vlan....vlan)Quelqun a t'il ce probléme. Merci de votre aide

ELECTROVANNE DU TURBO

Bonjour quelqu un peu me dire la mesure en ohm d une electrovanne qui fonctionne correctement d un PEUGEOT 3008 HDI 110 car la mienne apres test 15,6 ohm peut etre HS MERCIE

bruit bizarre

bonjour une fois le moteur éteint de ma 3008 , à espace régulier elle fait un bruit bizarre comme un soupir quelqu'un a-t-il remarquer ce bruit ?? et d'après vous cela vient de quoi merci pour vos réponses cordialement

Ampoule LED

Bonsoir à tous, j'envisage de changer les ampoules d'origines, de la plaque d'immat arrière et des veilleuses avant, par des ampoules LED, y a t 'il un inconvénient ? il s'agit d'un 3008 HDI d'octobre 2012 Merci pour votre réponse, Bonne soirée

PEUGEOT 3008

BONJOUR QUELQU UN PEU ME DIRE COMMENT S APPELLE LA PIECE QUI PART DE LA DURITE DU TURBO ET QUI VA DERRIER LE MOTEUR RELIER A UNE FICHE ELEC + 3 DURITE

Démarrage avec des pinces

Bonjour, Pas possible de se servir de la cosse - . Où faut-il brancher de préférence la masse sans risque ? Merci

Allume cigare, alimentation en continue

Bonjour à tous, j'aimerais, comme sur mon ancienne voiture, que l’allume cigare soit alimenté contact coupé, c'est très pratique pour recharger un appareil (tel, etc...) sans être obligé de mettre le contact... Quelqu'un a t'il une idée sur le comment fai... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils