Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3035 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

perte de vitesse

Bonjour! J ai mon 3008 depuis mars 2011 aucun soucis jusqu a aujourd hui. Cette semaine alors que je roulais en 6eme la voiture s est mise a ralentir grosse perte de vitesse, j appuie sur laccelerateur a fond mais rien ni fait. Aucun voyant ne s est allum... voir la suite

radars recul

bonjour mon garagiste vient de me poser des radars de recul , cela marche très bien mais je trouve que le signal est grave et pas très audible . Y a t(il une astuce pour qu'il soit plus fort ? Merci pour les réponses . Pepper

Filtre d'habitacle

Bonjour à tous, je viens sur le forum pour un petit souci que je rencontre. Je voudrai changer mon filtre d'habitacle pollen sur mon 3008 hdi 1.6 L 112 cv mais voilà je n'arrive pas à le situer. Pourriez vous m'éclairé ? je vous remercie fred

affichage du gps sans navigation n est il pas en 3 D ?

Bonjour a tous je voudrais avoir un renseignement quand le GPS apparait sans mettre de destination il me semble que quand je l 'ai eu il y a 3 semaines je voyais l écran en 3D Merci d 'avance !

bruit de roulement

Bonjour à tous . J'ai acheté il y a 3 mois un 3008 de 2010. Tout est parfait si ce n'est, après quelques minutes de roulage, un léger bruit de grincement venant de la droite . Pas forcément en passant dans des nids de poule mais en braquant légèrement à d... voir la suite

Baguettes bas de caisse

Bonjour Signalement POUR INFO j ai reçu mon 3008 mars 2010 une année écoulé bulles sur baguettes chromé bas de caisse remplacement mars 2011 même problème survenu bulles sur baguettes de nouveau remplacé 2012 voila même phénomène apparu mars 2013 manque ... voir la suite

recuperer bijou sous rails siege avant

bonjour, un bijou fin est tombé sous le rail gauche du siege avant, je ne sais pas comment y acceder pour le recuperer. serait il possible d'avoir des suggestions utiles, SVP, quelqu'un aurait il deja rencontré un souci similaire ? en vous remerciant pa... voir la suite

capteur de suralimentation peugeot 3008 hdi 110

Bonsoir pouvez vous me dire si pour les hdi il y à bien un capteur de suralimentation car je le trouve que pour les essence merci.

Répondre

Qualité du moteur 1.6e-HDi 115ch et de la boite BMP6

Bonjour Que pensez-vous de cette version en finition Business Pack? J'ai toujours eu des boites manuelles et j’appréhende une boite de vitesses pilotée. Pour ou contre? Merci pour vos réponses.

Allumage du ventilateur

Bonjour à toutes et à tous, c'est la première fois que cela arrive : je rentre avec mon véhicule 115 CV 1.6 Hdi ( 5 mois et 6000 km) après un trajet d'une quinzaine de km, je coupe le moteur et le ventilateur continue à tourner pendant 5 bonnes minutes av... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils