Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3029 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

La communication du groupe Peugeot

Bonjour, la communication Peugeot je suis assez surpris par la communication de Peugeot. Je viens de chez Renault (une douzaine de véhicules) je reçois encore du courrier de toute sorte même eu a plusieurs reprise des invitations places vip pour tel ou t... voir la suite

3008 Napapijri 150 ou CX-5 dynamique 150

Bonsoir à tous, J'étudie actuellement l'acquisition d'un nouveau véhicule en remplacement de ma 406 hdi breack 110 cv qui me satisfait depuis 2002. Pas de problème mécanique depuis son achat. Je recherche un véhicule plus haut ( SUV il parait que c'est... voir la suite

recherche turbo 3008 HDI 1.6

BONSOIR je recherche un turbo peugeot 3008 1.6hdi bv 6 ref GT1544V 9663199280

Embrayage à 18000km?

Bonsoir, J'ai acheté il y a 4 mois un 3008 Hdi bmp6 avec 9500km. Réseau Peugeot. J'ai actuellement 18000 au compteur et depuis deux jours j'ai l'impression que parfois aux passages de vitesses entre 4ème et 5ème et 5ème et 6ème l'embrayage patine pendant ... voir la suite

regulateur vitesse

bonjour, ma 3008 10/ 2012 me pose quelques problêmes a savoir qu'au ralenti la voiture continue d'avancée sans que je pose mon pied sur la pédale d' accélérateur , ce qui me laisse l'impression que c'est le régulateur de vitesse qui reste enclanché auriez... voir la suite

qui connait ?

bonjour, sur ma 3008, coté gauche, la commande qui se trouve à côté ESP à quelle utilité. Et la fente en dessous? Merci de vos réponses

panne de régulateur de vitesse

bjr, sur mon 3008 du 05/2009 depuis quelques temps malgré un affichage correct je ne parviens plus à utiliser mon régulateur de vitesse, tant en limit qu'en cruise. mes questions sont, le mal est t'il récurrent sur l'auto et la réparation risque t'elle d'... voir la suite

consommation moyenneréelle 3008 hybrid

Bonsoir, J'ai acheté en décembre 2012 une 3008 Hybrid, je fais pas mal de ville , mais pas que ça et je suis surpris par ma consommation moyenne qui ne descend pas en dessous de 6,3l aux 100. Dans un premier temps mon concessionnaire m'a dit que je je fai... voir la suite

ouverture écran wip nav

Bonjour à tous. Je suis équipé du wip nav et j'ai eu la surprise de voir au démarrage le volet écran s'ouvrir de quelques centimètres puis se refermer. Etant un peu pressé je n'ai pas prêté attention et à ma grande surprise il s'est ouvert 4 à 5 minutes p... voir la suite

aide au stationnement arrière

Bonjour J'ai acheté une 3008 1,6 HDI 112 CV active de Avril 2012 peut-on faire installer par Peugeot l'option aide au stationnement arrière comme l'original sur une voiture neuve et à quel prix Merci Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils