Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3029 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

Mesure du niveau d'huile

Bonjour à tous les membres 3008, En possession d'un 3008 ALLURE,de mars 2012,31000Km au compteur première révision effectuée en mai 2013.J'ai constaté depuis quelques jours qu'a la mise sous contact le message suivant,concernant l'indication du niveau d'h... voir la suite

risque de colmatage du FAP

bonjour, à propos de mon 3008 150 cv de 2009 à 85000 kms, l'avertissement "risque de colmatage du fap" apparait de temps en temps. j'ai consulté le forum sur ce sujet et je n'ai pas trouvé ma réponse et pas plus sur la notice d'utilisation. puis-je contin... voir la suite

Banquettes arrières 3008

Bonjours a tous J'ai un problème avec le démontage de la banquette arrière et sur tout celle qui est horizontale Merci a tous ceux qui peuvent m aider à résoudre ce probleme

clé boulon sécurité perdue

bonjour j'ai perdu la clé du boulon de sécurité de mes pneus je dois aujourd'hui changer mes pneus mon installateur (Allopneus) n'a rien pu faire le concessionnaire Peugeot ne me donne pas de devis mais annonce une fourchette entre 500 et 1000€ pour for... voir la suite

Usure disques et plaquettes

Bonjour Mon P 3008 a 61 000 kms. Les plaquettes et les disques avant seraient déjà à changer ! si je trouve cela normal au niveau des plaquettes. Pour ce qui est des disques, cela me paraît prématuré.Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'indiquer à q... voir la suite

problème de clés suite.......

Suite à mon message du 17/06/2013, j'ai pris rendez vous à la concession PEUGEOT. Il ont passé ma voiture à la mallette, et ont détecté que la puce électronique était morte. Donc nouvelle clé pour un montant de 130 euros. Un grand merci à tous

GPS alertes zones de dangers

Bonjour Je viens d'acheter un 3008 juin 2013 et dans le réglage du GPS , il est impossible d'accéder à ce paramétrage. J'ai lu les réponses de papi-yoyo 57 et j'ai acheté le fichier radars sur SCdBinfo mais il n'y a plus de carte SD dans les nouveaux modè... voir la suite

gps

bonjour je viens tous juste d'acheter un 3008 .110cv .annee2011 modelé allure et sur GPS les radars n’a pares pas.????? merci de me reponde

problème de clés

Bonjour, Je suis propriétaire d'un PEUGEOT 3008 de 2011. Depuis l'achat de ce véhicule, je me sers toujours du même trousseau de clés. Aujourd'hui, pour une raison qui pour le moment est inconnue, mon véhicule n'a jamais voulu démarrer m'affichant le mess... voir la suite

limiteur

Bonjour je suis content de moi, je viens de poser un radar de recul et il marche. Depuis le début j'utilise le limiteur de vitesse et en descente la voiture s'emballe. Exemple sur le pont d'Auitaine à Bordeaux je limite à 70 km/h sur le plat ou dans les c... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils