Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3029 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

Conseillez vous la 3008 à l'achat ?

Bonjour, je suis actuellement en train de choisir ma prochaine voiture. Ayant loué une 3008 récemment, j'ai été séduit par ce véhicule et me pose la question de l'acquérir. Y a t il des défauts à l'usage que vous auriez remarqués ? La conseillez vous à l'... voir la suite

Les moteurs et boites Peugeot

Bonjour, Je viens de chez mon petit garagiste qui m'a fait ma vidange à 10 000km car les moteurs1,6lHDI 110cv ne contiennent que 3,5l d'huile et cela fait peu pour 20 000km. Les mousses viennent rapidement et les turbo risquent d’être fragilisés. Prix d... voir la suite

allume cigare centrale et coffre

Bonjour renseignement concernant accès aux alimentations (fil alimentation câble électrique soit allume cigare coffre ou partie centrale pour pouvoir effectué une alimentions externe Merci démontage coque centrale (boite de vitesse) ou coté coffre parti... voir la suite

Traces de fuite d'huile sous le moteur et la boite automatique

Bonsoir Acheté il y a 10 jours, j'ai passé mon Peugeot 3008 vti 156 cv boite automatique 07/2010 40000 km au controle occasion du TCS (touring club suisse). Le technicien a décelé de grosses traces d'huile sous le moteur et la boite de vitesse. Comme je ... voir la suite

Boite à fusibles intérieur.

Bonjour est ce que quelqu'un pourrait me dire ou se trouve et comment ouvrir la boite à fusibles intérieur du 3008. Je suppose qu'il doit ce trouver dessous à gauche du volant. J'ai essayé de voir si l'on pouvez déclipser un cache en plastique comme dans ... voir la suite

GPS 3008

Bonjour mon 3008 n'est pas équipé de GPS. Jai trouvé sur le bon coin le GPS intégré à 150 €. Est il possible/ facile de le monter sur la console? Merci

Panne sur frein de parking

Bonjour, depuis quelques jours je ne peux utiliser le frein de parking en manuel, la programmation me refuse l'option manuelle et remet l'option frein de park automatique et le message frein de parking déhaillant s'affiche

Entretien 20000 km 3008 essence 156 ch

Bonjour J'ai le message d'entretien annoncé Quel est le prix pratiqué en concession française pour ce 1er entretien : je suis en Espagne pour un moment je voudrai avoir un point de comparaison avec une concession Espagnole Merci et A+

absence maxi fusible serviture remorque

bonjour je viens de monter un attelage thule et un faisceau specifique ECS et rien ne marche ! je me suis aperçu de l absence du deuxieme maxi fusible qui concerne justement la servitude remorque ! l avez vous d origine ? faut il le rajouter ? merci cordi... voir la suite

le son du GPS

Bonjour à tous. Je n'arrive pas à couper le son du gps, à chaque fois il me coupe le son de la radio même si je l'ai mis au minimum. Merci à celui ou à ceux qui m'aiderons. Bonne journée à tous

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils