Huile pour PEUGEOT 3008 1.6 E-HDI 112 FAP BUSINESS PACK BMP6
Bonjour, Je possède un PEUGEOT 3008 1.6 E-HDI 112 FAP BUSINESS PACK BMP6 et je ne trouve nulle part quel est le type d'huile moteur à utiliser. Sauriez-vous m'orienter ? Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Je possède un PEUGEOT 3008 1.6 E-HDI 112 FAP BUSINESS PACK BMP6 et je ne trouve nulle part quel est le type d'huile moteur à utiliser. Sauriez-vous m'orienter ? Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour comment désactiver le frein à main électrique par grand froid ?
Bonjour, avez vous déja installés ou fait installer , en subsitution des ampoules d'origines, pour éclairage diurne , des ampoules "Sonar" 7 led P21/5W xl sur votre 3008 ?? merci
Bonsoir à tous J'ai un bruit atroce de ferraille avec tous les rapports (sauf la 4e). et une fuite d'huile CLAIRE (pas moteur donc) sous la voiture. S'agit'il d'un problème d'embrayage et volant moteur ? J'avais déjà quelque chose comme çà avec ma 407 et ... voir la suite
Bonjour! très souvent, mon 3008 a du mal a démarrer après avoir rouler quelques minutes. on m a changé le volant moteur, la butée d'embrayage, les calculateurs... mais rien n'y fait. maintenant on dit qu'il faut changer l'embrayage alors qu'il 'na que 680... voir la suite
Bonjour! quel type de pare soleil pour avant arriere et 2 avant?
Bonjour que pensez-vous du modele napapijri , qui me semble être luxueux. Merci pour vos retours.
comment on fait
Bonjour; Je vais avoir la 3008 RG lundi prochain. Est ce quelqu'un a déjà fait installer une attache pour caravane ? Mon soucis est surtout l'emplacement de la prise 13 broches que je voudrais au niveau du pare-choc. Avec les "col de cygne" cela me semble... voir la suite
Bonjour apres 6 mois d'utilisation de mon 3008 un constat plutôt satisfaisant les petits moins 1) le frein électrique agacent d'appuyer sur la pédale de frein et de tirer sur la manette en meme temps pour un résultat : quelquefois du premier coup , d'aut... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.