3008

3008

- 
42684 membres
Rejoindre

Découvrez les 2761 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

Passer en première.

Bonjour, Il m'est arrivé trois fois de ne pas pouvoir passer en première après une marche arrière.(boite mécanique ordinaire) Le levier passe bien à l'emplacement de la première mais la voiture embraye en marche arrière. Même chose si on essaye de démarre... voir la suite

Message erreur

Bonjour, Mon 3008 a moins de 6000 kms, et un message d'erreur et un voyant viennent d'apparaitre : " airbags ceintures défaillants " , quelqu'un d'entre vous a t'il eu ce message ? Cordialement Alain

affichage des radars et zones de danger

après acquisition des fichiers, vais-je devoir aller chez Peugeot pour activer l'affichage du paramètre"paramétrer alertes zones a risque" ? Où trouver le bon samaritain qui partage déjà ces fichiers gratuitement ?

UTILISATION GPS

Bonjour à tous, Comment supprimer de l'écran wip nav l'ensemble des destinations.Merci et salutations

inclinaison des rétro limiter

bonjours a tous, j'ai remarquer sur mon 3008 que la marge de manoeuvre de l'inclinaison de la glace du rétro passager est limiter! même incliner a fond je doit me lever pour voir la roue arrière quand je rentre dans mon sous sol! ets ce que sa le fait au... voir la suite

Entrtien sur le véhicule

Bonjour à tous, Est il possible d'effectuer soi même, l'entretien classique sue le véhicule. A savoir la vidange et le changement des filtres En attente de vos réponses, Merci

changement du train de roulement sur 3008

pour l'achat du véhicule je l'avais essayé équipé de roues en 16 ". j'ai en fait réceptionné mon 3008 équipé de roues en 17 " sans que le vendeur ne m'en informe. Force m'est de constater que le confort est inférieur au 3008 d'un ami équipé en 16". je sou... voir la suite

port usb

clefs usb non reconnues?????

version wip com 3d

quelles sont les dernieres versions sur le WIP COM 3D?

Les plaquettes de freins

Bonjour, J'ai une 3008,mais aussi une 207.Surprise sur cette dernière,j'ai dû faire changer les plaquettes avant et les disques avant en même temps.C'est la première fois que cela m'arrive,habituellement je change les plaquettes à 70000 Km et les disques ... voir la suite