Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3033 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

Couleur extérieur et intérieur de la carosserie

Bonjour aux heureux propriétaires. Ma 3008, acheté d'occasion, est de couleur Blanc Nacré Perla, ce n'est pas mal avec toit pano. Mais, l'intérieur (intérieur des portes, et le peu de carrosserie qui apparaît) et un blanc blanc, pas le même que l'extérieu... voir la suite

Notice - Carnet d'entretien

Bonsoir Je suis surpris de recevoir un véhicule sans carnet d'entretien, est ce lié à l'origine (mandataire)?

Solidité pare brise

Bonjour, je viens de découvrir une fêlure d'environ 20 cm sur le pare brise derrière le rétroviseur de mon 3008. Je n'ai pas entendu d'impact (gravillons ou autre); Est-ce une faiblesse du pare brise du 3008 ou la malchance. Quelqu'un a-t-il déjà rencontr... voir la suite

Version du logiciel GPS WIPNAV

Bonjour à tous, Quelqu'un sait-il comment aller vérifier la version du logiciel du GPS intégré dans le WIPNAV Merci bonne fin de journée JB

montage régulateur/limiteur de vitesse réalisé avec succès

Bonjour Le11/02/13 je posais une question pour monter apres acquisition un régulateur/limiteur de vitesse sur mon3008 (FABRIQUE A SOCHAUX) mais de provenance POLOGNE (mandataire) Méa-culpa pour certains les 3008 ne sont bien faient qu'a SOCHAUX Pour d'au... voir la suite

carnet + notice en français

salut a tous ! pour ceux que ça interesse , j'ai enfin reçu mon carnet d'entretien ainsi que le mode d'emploi en français , j'en avait fait la demande chez un simple agent peugeot ( chez qui l'entretien sera fait ) cela a pris 4 mois et m'a couté 47 € mai... voir la suite

Fiabilité du 3008

Bonjour, je viens de lire avec beaucoup d'attention la revue auto journal du 14 janvier 2013 qui traite de la fiabilité des marques. Voici quelques extraits : 1er Chevrolet 2eme Dacia 3 Kia ....peugeot 6eme grâce à son 3008 et le nouveau moteur HDI 112CH... voir la suite

vent e 3008

bonjour a tous, Voila,j'ai décidé de vendre mon 3008 pour une 508,je voulai vous demander si je fais une bonne chose

Problème sur rétroviseur

Aprés avoir butté le rétroviseur électrique gauche en reculant, il s'est évidemment escamoté, mais ne revient plus dans sa position; Le concessionnaire consulté ne voit pas quoi faire, il envisage le remplacement du rétro (360 €) et n eprévoit pas de pri... voir la suite

problème de démarrage quand il fait froid

Bonjour, je vais souvent en montagne et bien que je mette du diesel prémium en dessous de -5°C ma voiture a du mal à démarrer, suis-je le seulà avoir ce problème ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils