Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3033 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

Boite à gants

Bonsoir comment déposer la porte de la boite à gants pour remettre un des axes Merci par avance

filtre à air

Bonsoir comment changer un filtre à air sur un 3008 HDI 112ch Merci

Futur acquéreur d'un PEUGEOT 3008 ALLURE 115 CH

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il y a plus de risque de panne ou de défaillance moteur, avec le 115 ch plutôt que le 150 ch équipé d'une boite mécanique manuelle. Cordialement Serge

3008 de 12/2013, retro extérieurs qui se rabattent à la mise à l'arrêt

Bonjour! Les rétros extérieurs se rabattent automatiquement en coupant le contact et se réouvrent à la mise du contact. J'ai lu dans la notice qu'il est possible de désactiver cette automaticité en passant par le concessionnaire. Il n'y réellement aucun ... voir la suite

Jantes pour roues hiver

Bonjour, Je veux acheter des jantes pour monter mes pneus contact pour ne pas avoir à remonter démonter les pneus tous les ans. Je suis en 16" avec le grip control. Je sais que la dimension d'origine est 7/16 4X108 ET32. On me propose, d'occasion mais en ... voir la suite

capteurs de pression de roues 3008

Bonjour, ce sujet a déjà été abordé à plusieurs reprises, je crois. C'est juste pour donner une petite information. J'ai trouvé et commandé quatre capteurs origine fabricant SCHRADER qui fournit Peugeot, dans un magasin de vente en ligne anglais. Les quat... voir la suite

super verouillage

Bonjour a toutes et a tous,quelqu'un pourrait avoir l'obligeance de m'expliquer de façon la plus simple possible la mise en service du super verrouillage ? ça doit être mon cote blonde ,j'ai beau lire et relire la doc ,je n'arrive pas a le mettre en ser... voir la suite

telephone

bonjour je suis acquereur d'un 3008 prenium de 2010 je voulais savoir si on peut connecter un telephone protable dessus merci d'avance

Accélération moteur au moment changement vitesses- PEUGEOT 3008 féline 150 cv

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque simultanément je lève le pied de l'accélérateur et débraille, entre la 1ère et la seconde vitesse, spontanément, le régime moteur augmente de 200 à 300 tours (très visible au compte-tour) Signalé au garage de ... voir la suite

Musique Mp3 sur clé, fichiers dans dossiers ?

Bonjour à tous. Si je mets des fichiers Mp3 dans des dossiers, est ce que le lecteur pourra les lire ou bien faut-il mettre tous les Mp3 à la racine de la clé. Merci de vos réponses.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils