Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2959 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

peugeot connect SOS et ASSISTANCE

ma3008 est d'origine Espagne, via mandataire ces 2 fonctions SOS et ASSISTANCE sont elles validées pour la france ? comment le verifier ? merci

Seconde qui saute

avez vous constaté ce phénomène sur votre voiture ?

sieges arrieres

bonjour, les sieges arrieres de mon 3800 peuvent ils etre enlevés (transport objet encombrant à faire ) ? rien dans la notice à part les rabattre merci

supprimer destination dans GPS

Bonsoir, comment supprimer une destination devenue inutile dans le GPS embarqué ? J'ai trouvé pour supprimer une étape mais pas pour une destination.

inclinaison roues arrières

Bonsoir, Je viens de constater que les roues arrières sont inclinées d'environ 5° (3cm en haut) vers l'intérieur du véhicule, comme s'il était surchargé.Est ce normal ? Cela peut-il provoquer une usure anormale des pneus ? Pourriez vous me confirmer si ce... voir la suite

consommation

je dispose d'un 3008 1,6l THP BVA6 depuis deux mois.J'ai parcouru 1500 kms actuellement,ma consommation est de 10l de moyenne en ayant une conduite pépère.Est-ce normal?Merci de m'informer.

Compteur vitesse

Bonjour à toutes et tous les heureux (j'espère) possesseurs d'un 3008. Sans préavis mon l'aiguille du compteur de vitesse est devenue paresseuse. Elle monte plus lentement que la vitesse réelle et fini par ce bloquer dans le secteur 90/110, ce qui est rel... voir la suite

Question sur le fonctionnement wip nav.

Lorsque je programme une destination, je souhaiterais pouvoir couper le guidage vocal afin qu'il n'interfère pas avec la radio (ou un cd). J'ai baissé le son mais la radio est quand même coupée à chaque message. Si quelqu'un peut m'aider merci.

Concerne le Bluetooth.

Bonjour à toutes et tous.Je dois dés que je monte à bord de mon vehicule,valider ma connexion telephoique!!!peut on faire autrement,c'est à dire eviter cette procedure.Merci pour vos réponses.Jojo

CARNET

OU PUIS JE ME PROCURER LE CARNET TECHNIQUE EN FRANCAIS

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils