Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3035 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

Réparer rayure

Bonjour, J'ai une petite rayure sur l'aile de ma 3008 de couleur noir Perla. Pourriez vous me dire comment la faire disparaître ? Est ce que Peugeot vend de la peinture pour faire ce type de retouche ? Merci pour vos conseils.

mode d'emploi égaré

comment procéder pour recevoir un nouveau mode d'emploi pour ma PEUGEOT 3008 ??

attelage caravane

bonjour a tous. j'ai fait poser hors réseau peugeot, (chez un professionnel de l'attelage), un attelage sur mon 3008. Lorsque j'ai attelé ma caravane, j'ai fait des essais et je me suis aperçu que les feux de détresse ne fonctionnaient pas sur la caravane... voir la suite

manuel

manuel complet d'utilisation de ma 3008 essence prm pack tel alarme.... merci

Probleme d'alerte Colmatage Filtre a particules

Bonjour après un an, et 5 aller retour chez Peugeot, j'ai encore régulièrement le message d'alerte Risque de Colmatage du filtre a particules, Peugeot m'a tout changé ou presque ( Calculateur, reservoir produit, filtre complet) et la cela recommence. Cert... voir la suite

WIP COM 3D

Bonjour, je suis propriétaire d'une 3008 HDI avec WIP COM 3D; tout va bien jusqu'au jour où le wip com s'est arrêté de fonctionner et l'ecran affiche le msg suivant: "Mise à jour en cours, ne pas arrêter le moteur pendant 25 minutes"; ca fait 2 semaines ... voir la suite

actualisation de la carte pour le gps

Bonjour, Je possède un 300! avec GPS et un mac. Je souhaite actualiser la carte du gps pour y intégrer par exemple les radars etc.... Comment faire? Merci de vos réponses sachant que je suis nul en informatque. A bientot

Confort sur routes

Bonjour, depuis 8 mois que je possède mon 3008 16 THP 156 CV Premium Pack et 11000 Kms parcourus je n'arrive pas à m'habituer au comportement de ma voiture.Mon épouse qui auparavant ne craignait absolument pas la voiture, que ce soit sur routes ou autorou... voir la suite

GP MODE NUIT;

Bonjour, Mon GPS s'est mis en mode nuit ou ne se met plus en mode jour...le résultat est le même, je n'y vois quasiment rien sur l'écran. Quelqu'un peut il me dire s'il est possible d'agir sur un paramètre pour retrouver le mode automatique et éventuellem... voir la suite

sifflements à partir de 90Km/h

Bonjour Depuis quelques jours je constate un sifflement gênant à partir de 90Km/h. Ce petit bruit devient très très agaçant sur autoroute. Ce bruit aérodynamique est localisé sur le haut de la portière passager. Je ne vois aucune détérioration comme un jo... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils