Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3029 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

prix

Bonjour je voudrais savoir le prix des ampoules pour les phares xenon pour 3008 Merci par avance

difference

bonjour y a t il une difference de puissance entre le hdi 3008 115ch et le 150 Merci de vos conseils

Bonjour à Tous (et bonne année - il est encore temps)

Bonjour J'ai fait installé une attelage de remorque sur mon 3008 ALLURE acheté en octobre 2013 (Neuf). Lors du passage de la marche arrière les radars arrière sonnent comme si il y avait un obstacle et l'affichage jaune et vert de la zone couverte appara... voir la suite

Comment changer la batterie ?

Bonjour, J'ai voulu dépanner une voiture en panne de batterie à partir de la batterie de ma 3008 et à l'aide de câbles adaptés mais cela m'a été impossible tant les cosses de la batterie de mon véhicule sont protégées par un emballage en plastique et ... voir la suite

Achat prochain 3008 : Quelle version et option prendre pour ne pas regretter ?

Bonjour J'ai actuellemnt un Tiguan 140 CV DCI. Le coffre avec la roue de secours est trop petit pour la famille. et je pense changer pour un 3008. Interessé par vos conseils. Cdt Tonin45

Eclairage de route

Bonjour Comment trouvez vous la qualité de l'éclairage de route? Cette question à t elle été traité dans ce forum? Merci de votre aide.

Suspention 3008

Bonjour! Propriétaire d'un 3008 HDI 1,6 115 CV FAP de 2013 totalisant 17.000 KM !!!!!! Je suis récemment propriétaire et j'ai des doutes sur les secousses en ville après avoir fait un essai route avec du personnel de chez Peugeot qui ne trouve rien â ... voir la suite

Plein d'essence

Bonjour, En moyenne vous faites combien de Kms avec un plein ? Et est-ce que ca se rapproche de l'estimation de l'ordinateur de bord ? Bonne journée

Changements plaquettes et disques de freins AV

Bonsoir Changements plaquettes et disques de freins AV Le devis du constructeur étant assez élevé je souhaiterai savoir si avec un tuto ou un guide approprié il est possible de faire soi même cette prestation. Par avance merci de votre contribution.

regime moteur

Bonjour comment regler le regime moteur Merci par avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils