Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3029 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

Eclairage 3008

Bonjour, Je suis possesseur d'une 3008 Hybrid 4. J en suis très satisfait, sauf des phares on ne voit pas grand chose la nuit et c'est dangereux. Avez vous déjà rencontré ce problème? Merci

Navigateur GPS Win anp de Navtec

Bonjour, comment faire une mise à jour du navigateur GPS gratuitement. Merci de votre aide.

Limiteur de vitesse pas pratique d'utilisation?

Bonjour! sur un 3008 HDI 115 Business pack, boite manuelle, j'utilise le limiteur pratiquement tout le temps et je trouve le réglage où la sélection de la vitesse trés peu pratique. La vitesse sur mon itinéraire varie de 110 à 50km/h et faire monter où de... voir la suite

capteur radar AV

bonjour et bonne année a tous .J'ai un capteur de radar AV qui a pris un caillou (je pense) J'ai acheté un capteur sur le net car peugeot en voulait 90 euros piece (faut pas deconner) est il compatible avec mon 3008 merci bonne soirée

Absence carte Sd Gps sur dispo pilotage du Gps !!!

Bonsoir, un collègue à un 3008 allure de 02/2013 et n'a pas trouvé la carte Sd sur le dispositif de pilotage du Gps !! Notez bien que je n'ai pas encore reçu ma caisse et je ne sais pas si ce sera pareil ??? Par quel moyen sont effectuée les mises à jours... voir la suite

Création d'une copie conforme d'une carte SD GPS

Merci de me préciser si la procédure décrite ici pour les Renault est valable pour les Peugeot : http://garibou.perso.sfr.fr/carminat/clonage_sd.htm Belle journée

changement filtre habitacle

Bonjour Comment enlever le coude alimentation d'air pour l'espace pied passager Merci par avance

Carte sd acquise sur Naveurop

Bjour,j.ai un 3008 05/2010 hdi 1.6 gps wip nav sd/ et j.aimerai connaitre si il y a un processus de changement afin que le Gps reconnaisse la nle carte sd ? Merci d'avance pour les réponses que vs voudrez bien me donner.

Filtre à air

Bonjour, je vais prochainement changer le filtre à air sur mon 3008 110 cv. Il n'est pas très bien placé,(derrière le moteur) merci les ingénieurs. Quelqu'un a t-il une combine pour ne pas trop ramer et ne rien détériorer. Pas de problèmes pour le filtre... voir la suite

gps peugeot 3008

Bonjour! comment je peut telecharger la carte de la tunisie sur le gps de ma peugeot 3008? merci d'avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils