Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3033 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

mode eco

Bonjour 3008 ne démarre pas mode eco Merci par avance

Pose attelage

Bonsoir, je vais commander un attelage chez TopMaboule avec relais pour circuit multiplexé. Si qqu'un pouvait me préciser les opérations à réaliser pour déposer le pare-chocs arrière, photos ou schémas à l'appui. Merci d'avance et .... très bonnes fêtes... voir la suite

changement filtre habitacle 3008 - 112 CV

Bonjour j'aimerais changer moi-même ce filtre mais je ne peux trouver une explication claire merci de votre aide

attelage 3008 hdi 115cv

Bonjour, je viens de brancher un attelage avec un faisceau spécifique, quand j'enclenche la marche arriere avec la remorque attelée faut il que les radars de recul se désactivent automatiquement ou faut il les désactiver a l'ordinateur de bord? Merci de v... voir la suite

écran gps

bonjour j'ai mon écran de GPS radio ne fonctionne pas est ce que quelqu'un peux m'aider Merci d'avance.

Le meilleur SAV

Bonjour à tous, je prendrai livraison dans quelques jours de ma 3008 Hybrid4. La question qui va maintenant se poser à moi est celle du choix d'un bon SAV, je veux dire à la fois compétent, et dévoué à la satisfaction du client. Dans ce domaine nous sav... voir la suite

stop start

Bonsoir. Le stopstart de mon véhicule 3008 ehdi 112cv bmp6 ne fonctionne plus,après passage en concession,remplacement de la batterie le défaut persiste recherche solutions au problème. Le véhicule est toujours sous garantie. merci d'avance Cordialement

ceinture de securité

bonjour,je fais souvent de petits deplacement et je voudrais bien arreter le"bip bip" du fait que je ne met pas la ceinture. d'avance merci

fiabilité 3008

Bonjour Je suis sur le point d'acheter une 3008 hdi fap 1.6 110 de 2010. quels sont ses problèmes connus? Merci par avance

code autoradio si changement la batterie

Bonsoir Faut il entrer un code autoradio si je change la batterie ? Merci par avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils