Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3035 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

fiabilité 3008

Bonjour Je suis sur le point d'acheter une 3008 hdi fap 1.6 110 de 2010. quels sont ses problèmes connus? Merci par avance

code autoradio si changement la batterie

Bonsoir Faut il entrer un code autoradio si je change la batterie ? Merci par avance

GPS - version ancienne - mise à jour ?

Bonjour, je viens de recevoir ma 3008 feline 150ch ! superbe tenue de route et équipements super ! MAIS : cette version 2013 07 (vf) n'a pas une version à jour sur le GPS ... en effet une nouvelle autoroute vers chez moi (A89) est en fonction depuis juil... voir la suite

Ajout d'une sortie USB sur la partie gauche du tableau de bord 3008

Bonjour, J'ai installé le support de mon Tom Tom sur la partie gauche du tableau de bord de ma 3008 et je souhaite pouvoir le brancher en USB sans être obligé de passer le fil de branchement jusqu'au milieu des sièges avants sur la prise allume-cigare. Ce... voir la suite

je recherche un 3008

Bonjour je recherche un 3008 Merci par avance

Emplacement carte sur tableau de bords à côté du bouton ESP

Bonsoir A quoi sert cet emplacement de carte sur le côté gauche bas du tableau de bord à côté du bouton ESP ? Merci par avance

Commande ;

bonjour j'ai commandé mon véhicule 3008 163cv bva Féline.Il devait être livré au + tôt S.50 ou 51.Sur le bon de cde il est le 30/12 date limite de livraison. Le commercial m'a prévenu que le véhicule n'arrivera que 1ère quinzaine de Janvier 2014, hors j'a... voir la suite

Peugeot 3008 moteur esssence 120 CH ou 156 CH

Bonjour Quelqu'un a t'il de l'expérience avec les 2 types de moteurs. Le 120 CV n'est-il pas sous-motorisé? Merci d'avance pour vos retours.

Peugeot 3008 1.6 hdi 115CV de 2013

Bonjour à tous Je suis nouvel acquéreur d'un Peugeot 3008 hdi 1.6 FAP 115cv de 2013 totalisant 16000 km Sur autoroute aucun problème de confort mais en cycle urbain et sur route nationale je ressent un inconfort au niveau des bosses et irrégularités r... voir la suite

Chaînes ou chaussettes

Bonjour, dans le cadre d'un séjour de huit jours à la montagne en hiver, je me pose la question de savoir, quel est l'achat le plus judicieux (pratique, efficacité) entre chaînes ou chaussettes. Merci de me donner vos retours d'expériences.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils