Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3035 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

Avis

Bonjour Comment ca va avec la 3008? Merci de vos avis

gps peugeot

Bonjour, Comme bcp, je ne suis pas très satisfaite du gps nav . Derniere proposition de Peugeot, mise à jour de la carte offre promo à 149E qui est le prix d'un gps garmin. Ma question est : existe t il une solution sur smartphone qui nous indique la vit... voir la suite

1er entretien

Bonjour J'ai acheté mon 3008 chez un mandataire et j'aimerai savoir comment faire la première révision chez un concessionnaire Peugeot (pour le suivi garantie) Quelqu'un à une expérience sur ce sujet? Merci Cordialement

batterie

utilisant peu mon 3008 HDI je souhaite mettre la batterie en charge permanente avec un petit chargeur "maintient la charge" directement sur la voiture . qui l'a déjà fait ? bonjour à tous et bonne journée

disque de frein

Bonjour Existe t il différents montagent de disques (diamètre , épaisseur ) sur 3008 hdi 150 je voudrais passer une commande sur oscaro merci

maj gps pour 3008?

Bonjour je ne trouve pas a faire la maj du gps avez vous une idee pour la faire merci davance

Révision

Bonjour, Est-ce que quelqu'un a réussi à faire appliquer le forfait révision expert à 139€(trouvé sur Internet) pour la révision d'un an. Tous les garages contactés continuent à calculer le prix sur la base d'une révision tous les 2 ans. La majorité ne sa... voir la suite

boite automatique

Bonjour, alors que je démarrais à un feu rouge, la boite automatique s'est mise en manuelle alors que le levier de vitesse était bien positionné sur le A. J'ai appuyé un peu sur le levier de vitesse et le mode automatique s'est remis en route, mais le len... voir la suite

BMP6 sur 3008

Bonsoir etes vous satisfait de la BMP6, la mienne se dérègle au bout de 10.000 km. Merci

POI sur Nav + 3008 RG

Bonjour à tous, je rejoins ce site en espérant enfin trouver une réponse à mon problème concenant mon GPS Nav + . Je ne parviens pas à afficher dans mon menu navigation le choix "POI" dans le pays tout entier, mais uniquement autour de mon lieu actuel. Ce... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils