Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3049 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

Bruit d'entrée d'air.

Bonjour et bonne annéee 2013 à tous. J'ai mon 3008 depuis juin 2012, finition Rolland Garros, et j'ai un bruit d'entrée d'ai à l'arriére sans que l'on puisse situer l'endroit et s'est au niveau du haillon. C'est la 4ème fois que je ramène la voiture. Je ... voir la suite

rappel pour changement pompe à huile

Bonjour a tous. Il y a une campagne de rappel pour changement de pompe à huile sur certain 3008 150 cv qui peut me dire de quelle série ou année s'agit il Merci à tous et bonne année 2013 en 3008

Merci

Bonjour à tous, Merci pour vos réponses sur la reconnaissance des téléphones. En faisant la manip inverse C A D lancer la recherche depuis la voiture ça marche très bien même avec mon téléphone (tres vieux) bonne route Alain

Répondre

Fixation barre & porte-ski

Bonjour, J'ai acheté chez le concessionnaire à Genève des barres adaptées à la 3008 et c'est parfait. Par contre, les porte-ski Thule vendus en même temps qui devrait se monter sur un rail dans les barres ne vont pas car les barres n'en sont pas pourvue... voir la suite

Detecteur de radar

Bonjour à tous. Je posséde un 3008 150ch mise en circulation aout 2012. Mon soucis,mon GPS ne m'indique pas les radars fix y a t'il une solution à mon probléme . cdlt croubi.

probleme joint de porte

Bonjour, je viens de deposer mon 3008 au garage pour le joint de la portière qui s'effrite(le joint autour de la caisse plus précisément quand on ouvre la portière) . On vient de me dire qu 'il n'ont pas voulut me le prendre en garantie . Est ce normal , ... voir la suite

Quels telephones en bluetooth ?

Bonjour à tous, Je vous souhaite une bonne année en 3008. Savez vous si tout les téléphones sont reconnus par le Bluetooth ou uniquement les Smartphone ? Mon téléphone nokia trouve bien le Peugeot mais après le système me dit que la connections a échoué... voir la suite

probème d'éclairage de plafonnier

bonjour à tous Problème résolu grâce à quelques conseils et un peu de perspicacité. Il s'agit de changer de position le fusible(SH) dans le logement (client) c'est à dire tout à coté à droite Le coté droit du fusible devient le coté gauche (avant changem... voir la suite

Probleme verouillage centralise

Bonne annee a tous,depuis deux jours,la fermeture centralise de l'interieur de mon 3008 ne marche plus. Le voyant non plus, le reste marche bien,si quelqun a eu ce probleme merci d'avance

Taxe écopastilles 2013

Bonjour à tous et BONNE ANNEE 2013 Je viens de voir sur l'autoplus de décembre 2012 que la taxe écopastille du 3008 16 THP 156 CV est passée de 750 € à 1500 € j'ai l'impression qu'il y a un os dans le paté quand on connait les dangers des microparticules ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils